RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sheena : Carnet de Voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena
Admin
Sheena


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Amée
Pouvoir(s) :

Art des invocations par les cartes


Journal de bord :
Ma fiche |lien|
Mon Carnet de voyage |lien|
Date d'inscription : 16/02/2009

Sheena : Carnet de Voyage Empty
MessageSujet: Sheena : Carnet de Voyage   Sheena : Carnet de Voyage EmptyLun 23 Fév - 18:45

[Sheena]


Nous sommes partit d'Amée depuis 5 ans maintenant. C'est étrange, mais Amée et le village ne me manque pas. Pas pour l'instant. J'ai besoin d'encore un peu de temps avant d'être triste.

Nous venons de quitter une planète assez sympathique... Les gens n'arrêtaient pas de se retourner sur nous, comme si nous venions de mars... Ce qui, théoriquement pourrait être vrai. Un passant nous a même pris en "photo" c'est comme ça qu'ils disent là bas...

Bref. On a rencontré du monde venant d'ailleurs dans un bar enfouit au fin fond d'une ruelle paumée. Gin a discuter avec un poivreau du taudis et on nous a conseillé d'aller sur Levoe s'il n'y avait que voyager qui nous intéressait. On l'a remercié en lui payant un verre...

Donc nous voilà en route pour Levoe. La clef fonctionne toujours aussi bien, j'avais peur que son pouvoir s'estompe un jour. Bah. On m'a expliqué que des objets de voyage y en avait des milliers me suffira d'en trouver un autre au pire.

Je ne souhaite pas arrêter de voyager pour le moment. Cette vie me plait.

En route pour Levoe !
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
 
Sheena : Carnet de Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loa : Carnet de voyage
» Iris: Carnet de voyage
» Les bidouilles de Sheena
» Sheena [Admin]
» Sheena Hayate : Invocatrice des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG :: Archives :: Les oubliettes :: Corbeille-
Sauter vers: