RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sheena Hayate : Invocatrice des cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena
Admin
Sheena


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Amée
Pouvoir(s) :

Art des invocations par les cartes


Journal de bord :
Ma fiche |lien|
Mon Carnet de voyage |lien|
Date d'inscription : 16/02/2009

Sheena Hayate : Invocatrice des cartes Empty
MessageSujet: Sheena Hayate : Invocatrice des cartes   Sheena Hayate : Invocatrice des cartes EmptyJeu 19 Fév - 16:59

Nom : Hayate

Prénoms :
Sheena

Âge : 19 ans.

Objet de voyage : Accroché à une fine chaine d'argent est un pendentif représentant une clé. Minuscule, elle est juste suffisante pour les fines mains de l'invocatrice. En argent elle aussi, la clé pénètre l'air et vissé vers l'Ouest elle ouvre une porte dévoilant l'autre monde. Sheena la porte au poignet afin de toujours l'avoir à disposition.

Description physique : Sheena est une jeune femme au longs cheveux bruns. D'un teint clair, elle possède de grands yeux brun-rouge. son typé asiatique va de paire avec sa veste de kimono mauve tenue par un Obi ficelé de rouge. Un cuir souple servant de pantalon, elle se doit d'être toujours habillée de façon pratique, les robes sont donc à proscrire. Un corsage blanc protège sa peau des regard indiscrêts et pour tout coiffure, l'invocatrice élève ses cheveux en une chignon qui ne laisse dépasser que les nombreux épis indomptables de la belle. Sa veste tronquée au bras laisse voir un autre cuir sur ses bras, protection serviable lorsque l'on maîtrise des sorts de glace, ainsi que des manches rajoutés là couvrant aussi bien les bras que les mains.

Description morale : Sheena aime sourire, elle aime rire et plus que tout, elle aime vivre. C'est une inconditionnelle de la découverte, sa curiosité l'emporte souvent trop loin pour qu'elle puisse compter les portes traversées. Son bonheur réside dans toutes ses expériences vécues. Elle les accumules comme un capital de joie à user en souvenirs dès que le temps se fait plus calme. Au delà de cet amour du voyage Sheena est une femme forte et fière, fidèle à de nombreux principes qui me serait inutile d'énoncer ici, impulsive et pourtant réfléchie (on y croit), elle reste une personne de confiance, attentive et proche de ceux qui comptent pour elle. Un tantinet rêveuse, nous pourrions dire d'elle qu'elle a la foi, la foi en l'Univers qui la guide, en ceux qu'elle côtoie, en ce qu'elle croit juste, ce qu'elle croit bon. Peu manichéenne, elle n'aura que rarement tendance à détester les mauvais au profits des bons, elle semble plus complexe à déchiffrer lorsqu'il s'agit de prévoir sa façon d'être.
Confiante, elle s'assume parfaitement, ajoutons y qu'elle a une fâcheuse tendance à réprimer les Dom Juan, et voilà que la belle se targue de visiter les mondes. Un projet qui mené à bien n'en est que plus insensé...

Pouvoir : Invocatrice. Elle utilise des sorts de type Carte afin d'invoquer des effets. Matière, énergie, vie, tout y passe. Sur ses invocations elle n'a jamais été en mesure d'invoquer chacun des éléments, c'est donc un esprit du vent, un esprit de la glace et un esprit de l'eau qui l'accompagnent dans ses voyages. Les autres restent gravés sur des cartes, jamais utilisés... Il semblerait qu'elle ait quelques problèmes avec eux...

Voici les 3 esprits que Sheena peut invoquer :
Sheena Hayate : Invocatrice des cartes Kaze10
Nom :Kaze
Elément : Vent
Surnom : Vent, Ka, Ze.
Sheena Hayate : Invocatrice des cartes Koori10
Nom :Koori
Elément :Glace
Surnom : Glace, Ko, ri.
Sheena Hayate : Invocatrice des cartes Gin10
Nom :Gin
Elément :Eau
Surnom : Eau
(ces esprits me serviront possiblement de PnJ.)


Histoire :


Premier Esprit, Kaze.


C'est sur Amée qu'est née sheena. Enfant d'un adultère elle fut abandonnée à la porte du chef d'un village bien reculé, Mizuho. Si cette nuit là, le chef du village fut surpris d'entendre pleurer un nourrisson sous sa fenêtre. Bien des années plus tard, il fut tout aussi surpris en entendant une fillette sangloter. L'enfant à peine âgée d'une dizaine d'années pleurait de peur, enveloppée dans sa couverture faite pour l'hiver, elle se tenait blottie contre un coin du mur de la minuscule chambre.

Nous sommes dans un Village, le chef ayant toujours vécu seul, en adoptant l'enfant ne fit jamais plus que le nécessaire pour son confort. Une petite chambre attenante à la maison avait été érigée alors que la fillette avait besoin d'un endroit où dormir seule. Notons aussi que le village de Mizuho recensait les vestiges d'un glorieux passé. Ce village avait formé durant des siècles les maîtres d'armes qui partaient à Grand-Ville pour servir le roi. C'était la condition pour que Mizuho ne soit pas rasée de la carte. Les guerriers réputés pour leurs talents et leurs techniques inventives étaient une menace pour le roi qui un jour de conflit décida d'ordonner l'exil des guerriers et de leurs familles. C'est ainsi qu'au creux des montagnes, dissimulé par les nuages et la terre elle-même, prospérait le tout petit groupement de maisons. C'était le village secret de Mizuho, le village des guerriers qu'une rivière découpait en deux, dont le lit fur détourné en un petit ruisseau pour qu'il encercle la maison des chefs...

Sur le pont menant à sa maison, le chef Tuga s'arrêta de respirer, il l'entendait clairement sa fille adoptive l'appeler à l'aide. Mais personne n'irait l'aider, pas cette nuit, car tout était déjà prévu.
La veille à l'heure de son dixième anniversaire lui fut donné un coffret que l'on transmettait aux héritières de la famille dirigeante. Seuls les hommes devenaient chef, alors s'il y avait une fille pour diriger, elle devenait invocatrice. Dans le coffret, les cartes gardiennes étaient soigneusement rangées dans du velours, chacune enfermées dans un écrin d'une couleur différente. La trentaine de carte intrigua l'enfant qui accepta ce cadeau avec joie, car à Mizuho, un anniversaire ne se fête que si vos vingt premières années sont passées... Avant cela, il est difficile de croire en votre survie.
Sheena s'endormit seule cette nuit là, elle n'avait conservé dans sa main qu'une unique carte représentant un oiseau aux yeux peints de bleu. En faisant cela, elle scellait son destin à son premier gardien. Et c'est ce dernier qui la terrorisait dans sa chambre.

L'esprit aux allures de jeune homme, paré d'un kimono bleu sombre peint d'oiseau chanteur, se tenait dans la pièce à contre jour, la lumière lunaire que filtrait la lune le rendant plus grand encore qu'il n'y paraissait. Et Sheena dans sa couverture sanglotait en voyant l'homme qui se tenait chez elle. Il est normal pour une si petite enfant d'avoir peur des hommes. Ce jeune adulte se déplaçait trop vite, comme porté par le vent. Un pas l'emmenait dans un souffle à un mètre de là. Il volait au ras du sol... Pas un mot ne sortit de sa bouche alors qu'il alluma d'un geste sec le lampion d'huile. La lumière rougeoyante d'une flamme encore faible illumina son beau visage. Un instant Sheena arrêta de pleurer, elle renifla pour respirer et observa les yeux grands ouverts les cheveux bleu-clair du garçon, son teint pâle, son regard d'un bleu plus vif qui la scrutait sans aucune politesse. Relâchant sa garde, elle se laissa allée à détailler le vêtement... Et reconnue sur le kimono de cérémonie l'oiseau de la carte, qui avait disparue entre temps.
Le jeune homme plus prudent à la lumière s'approcha lentement de l'enfant et s'installa face à elle en tailleur. S'il savait que leur rencontre serait difficile, l'esprit ne pouvait ôter de son visage le masque d'arrogance, d'indifférence qui le caractérisait. Hautain, il continuait de la dévisager, observant le kimono gris qu'elle utilisait pour dormir, grimaçant sur les cheveux de l'enfant trop court à son goût, et sur les larmes qui humidifiaient encore son visage.
Il n'osait rompre le silence, après tout, il était un serviteur. Ce fut elle qui le rompit.

-Qui êtes-vous ? Fit-elle, fébrile.

L'esprit la regarda sans la voir, il n'aimait pas être celui qui devait lui expliquer les choses. Mais il le fit, pour la première fois de son existence il servait un être humain, et parce qu'il se savait soumit à la volonté de l'enfant, il pencha la tête avant de répondre les yeux clos.

-Je suis Kaze maîtresse, esprit du vent à votre unique service.

Sheena comprit, elle acquiesça faiblement, déglutissant péniblement. Elle l'aimait déjà. Cet esprit à son service. Ses doigts se portèrent à la joue du jeune homme. Impulsive et curieuse comme tous les enfants elle laissa tomber sa couverture et se hissa sur ses genoux pour vérifier si la peau était aussi douce qu'elle lui paraissait.
Kaze ne recula pas, ne broncha pas. Il lui laissait le droit de découvrir qui il était. Et parce qu'ils étaient liés par sa magie, elle savait qu'en lui elle aurait toujours confiance.
Quelques minutes plus tard, Sheena ne put retenir le flot de questions qui lui brûlait la gorge, elle les déversa une par une dans un torrent de sourires et de rires. Kaze patienta, d'un calme marmoréen, il écouta chaque question et plutôt que d'y répondre dans l'ordre, il se leva. Lui faisant face, il leva une main laissant surgir à la pointe de ses doigts les vents qui portaient toute sa magie.

-Je suis l'esprit du vent né de votre magie. Je n'ai jamais servit quiconque auparavant, je suis vôtre. Vous m'avez invoqué en tenant cette carte dans votre main, il vous suffira d'agir de même avec les autres pour les faire venir à vous. Je suis votre gardien du vent. Mon pouvoir tout entier est fait de vent. Il est vôtre à présent.

Elle fronça les sourcils, les explications données avec trop de calme par Kaze avaient effacé l'émerveillement qu'elle ressentie en l'observant faire siffler le vent. Quelques lames de lumières se prenaient dans les courants et disparaissaient, il s'était même amusé avec la fumée du lampion... Mais tout cela n'était pas suffisant.
Avisant le regard soucieux de sa maîtresse, Kaze posa un genoux à terre, froid comme à l'accoutumée, il baissa la tête, ferma les yeux.

-Si ma présence vous gêne rappelez-moi à l'état de sceau.

Facile à dire...Mais pas facile à exécutée. Et parce qu'elle était fière et tout aussi butée que les enfants, elle bredouilla qu'elle ne souhaitait pas le voir partir cette nuit. Elle éteignit le lampion, et se blottit sur sa couche. Kaze ne pouvait qu'accepter de la regarder dormir. Ses yeux fait de vents allant à l'encontre des environs.

* * *


Un an passa ainsi, il fallut trois mois à Sheena pour maîtriser l'invocation et la révocation de Kaze, son serviteur devenu ami avait ordre de ne plus jamais l'appeler maîtresse... Et lui devait subir les ordres plus qu'étranges de la gamine. Lui permettre de voler était de loin le souhait le plus simple et le plus normal... Mais lorsqu'elle lui demanda d'aller chercher des objets cachés sans bouger... quand elle testa un à un ses nerfs... Il se mit à la prier d'invoquer un autre esprit. Boudeuse, elle s'y refusa plusieurs mois, il insistait. Se servant de Tuga -devenu un soutient incontestable face aux caprices de l'enfant- pour appuyer ses dires. Elle devait devenir une invocatrice accomplie et pour cela elle devait invoquer d'autres cartes.
Pour faire bonne figure elle se mit à user des autres sorts, alternant les entrainements physiques, puisque même les femmes doivent savoir combattre à Mizuho, et entrainements magiques.
Elle découvrit peu à peu quelques cartes... Une carte lui permettait d'expulser les éléments qu'elle touchait. C'était une invocation mineur, la carte disparaissait dans sa main et dans les dix secondes attenantes elle devait toucher l'objet qu'elle souhaitait expulser – ou l'approcher- afin qu'il soit projeté à des dizaines de mètres plus loin... Les objets les plus fragiles finissant souvent en miettes.
Elle mit certaines cartes de côté, l'une d'elles, invoquée, devait empoisonner la personne touchée... Ne connaissant pas de remède elle préféra ne pas tenter le diable... Mais pour que les sceaux soient complet, elle se disait qu'il devait bien y avoir un guérisseur là dedans... Elle ne trouva aucune carte destinée aux soins. Elle les rangea pour ne plus vouloir les sortir, se contentant du minimum... Pauvre Kaze.

Approchant de sa treizième année, elle dut se rendre à l'évidence... Kaze et Tuga ne s'arrêteraient pas de l'obliger à invoquer un autre esprit. L'esprit du vent lui expliqua que sur les trente-cinq cartes il y en avait huit destinées à être des esprits qu'elle se devait d'invoquer au moins un fois. Il était le vent et donc ne restait à Sheena que 7 esprits à invoquer.
Elle tenta sans succès d'invoquer l'esprit du feu... Elle n'y arriva pas une seule fois sur les centaines de tentatives. Vint le tour de l'esprit de l'ombre, puis celui de la lumière, celui de la terre et celui de la foudre... Des échecs successifs. Enfin, elle se prit à essayer d'invoquer l'esprit de l'eau. Sur la carte, l'étonnant saumon encerclé de laurier ne lui laissait qu'un amer goût de défaite... Elle dénigrait l'esprit, et aurait voulu le garder pour la fin. Elle était arrogante pour son âge, fière d'être l'unique invocatrice du village, heureuse d'avoir un si bon ami qu'elle avait substitué à toutes ses amitiés d'enfances venues du village... Elle s'isolait pour mieux se sentir différente, supérieur.

Approchant du petit terrain qu'elle s'était bâtit à la longue de ses essais infructueux, elle leva la carte et entamait l'invocation. Droite et orgueilleuse dans son kimono de rouge et de blanc. Elle se croyait meilleur que tous les autres... Hélas pour elle, elle aurait vraiment dû garder l'esprit de l'eau pour la fin...


à suivre : Second esprit, gin ; Dernier esprit, Koori.


Dernière édition par Sheena le Lun 23 Fév - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Sheena
Admin
Sheena


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Amée
Pouvoir(s) :

Art des invocations par les cartes


Journal de bord :
Ma fiche |lien|
Mon Carnet de voyage |lien|
Date d'inscription : 16/02/2009

Sheena Hayate : Invocatrice des cartes Empty
MessageSujet: Re: Sheena Hayate : Invocatrice des cartes   Sheena Hayate : Invocatrice des cartes EmptySam 21 Fév - 4:18

Second esprit, Gin.


Le ruisseau qui entourait la maison des chefs se figea. Il fut dit que l'eau ne pouvait avancer si les maîtres en présence ne l'autorisaient pas. Dans l'air une faible lueur frôla le ruisseau pour qui le temps ne s'écoulait plus, elle se fraya un chemin jusqu'à la rive se gardant bien de toucher les roseaux. La petite luciole se posa dans l'herbe près des pieds de la jeune adolescente qui sursauta d'un mètre lorsque l'insecte se transforma subitement en un autre homme.
Reculant instinctivement d'un pas, elle heurta Kaze qui la retint de tomber. D'un caractère aussi froid que la glace, l'esprit du vent avait pourtant un grand sourire qui illuminait ses traits. Il poussa gentiment Sheena sur son homologue de l'eau. Ce dernier était d'apparence plus mûre et plus masculin que Kaze, hormis ses longs cheveux blancs, il arborait un regard rouge presque fuyant. Ses vêtements sortis d'un autre monde ne lui dire rien, elle le jaugeait...

L'esprit de l'eau s'inclina et dans un sourire presque moqueur s'annonça :

-Maîtresse Sheena, je suis Gin l'esprit de l'eau.

...Bizarrement Kaze et Gin s'entendait très bien, l'un se servant de l'autre pour esquiver la curiosité de Sheena, l'autre s'amusant du premier qui devait à présent supporter deux casse-pieds sans limite.

Le caractère calme de Kaze trouva un compagnon en Gin, l'esprit de l'eau avait ce sourire constant sur les lèvres et cette façon simple d'apprécier le silence. Et le comportement de l'adolescente -le mauvais âge- s'étoffait en hormones et coup de gueule si bien que Kaze devint de plus en plus agressif, il ignorait complètement sa maîtresse et quiconque l'approchait ; devint le chaperon de cette demoiselle pour qui flirter avec les requin était un jeu amusant, pour qui approcher les chimères nichées dans la montagne était une sport...passionnant.
Et ce Gin restait calme, comme l'eau d'un lac. Il ne se troublait jamais, seul sa surface semblait vibrer aux rythmes de ses émotions, il n'était atteint par rien. Jusqu'au jour où ...

Le rouleau de corde enfilé à son cou, elle enfilait des gants visant la protection de ses doigts, de même le cuir griffé d'éclats de métal devait l'aider à agripper plus facilement la pierre de la montagne. Nous étions au lendemain de la fameuse visite aux chimères. Kaze ignorant complètement les préparatif, survolait de son pas agile les quelques marches le menant à la cour devant la maison. Il approcha les flots et patienta dans le dos de Gin. Ce dernier installé en tailler près du ruisseau semblait méditer sur la véritable couleur des flots, son éternel sourire lissé figé à ses lèvres.

-Elle compte y retourner... Gin. Lâcha Kaze, les lèvres pincées sue son timbre grave.

-hum.

-Tu ne l'en dissuade pas ? Kaze afficha un air surpris au dessus des épaules de son confrère spirituel.

Il s'accroupit et approcha son menton de Gin, étonné, il siffla à son oreille.

-Les blessures d'hier ne t'ont pas suffit ?

Gin ne répondit pas à la provocation. Il se pencha en avant et se releva doucement, suivit de près par l'autre esprit. Et parce que leur rôle était de protéger l'enfant Kamikaze qui leur servait de maîtresse, ils la suivirent sans un mot jusqu'à la sortie du village. Kuchinawa et Oroshi, les derniers frères promis guerrier-loup* du village s'étaient pris d'affection pour l'invocatrice qui faisaient les quatre-cent coup uniquement en leur compagnie...et en celle des esprits.
Kuchinawa était le plus jeune, d'un an cadet de sheena, il approcha et selon la coutume s'inclina passablement devant la fille du chef... Histoire de ne pas contrarier les adultes. Elle rit, et se tourna vers Oroshi, d'un an son aîné.

-T'as tout prévu on dirait ! Fit-il sans adresser le moindre regard aux esprit gardiens qui se tenaient en retrait.

-Tu crois quoi, qu'on part faire de la randonnée ?!

Elle dégaina une dague éfilée, la rangea dans son Obi. Elle leur souriait comme si rien ne pouvait jamais lui arriver. Un signe de tête et voilà que le trio partait dans la montagne, suivit d'un duo plus ou moins calme.
Kaze fulminait intérieur, ses mouvement rapide de vent furieux le montrait bien, les sourcils froncés il accepta de gravir à pied avec les enfants le flan de montagne. Et vint le début de l'escalade...

Mais l'excellente question que Kaze posa à cette instant eut tôt fait de le mettre de bien plus, beaucoup beaucoup plus mauvaise humeur.

-À quoi bon s'obstiner à aller taquiner les chimères ? Une morsure de serpent et un coup de griffe te tente tant que ça, Sheena ?

-Je veux pas les taquiner ! Fit-elle essoufflée par la marche ascendante.

-Et ? Insista l'esprit.

-Je veux en capturer une !

L'expression mi surprise, mi furieuse de Kaze valait le détour, Gin pouffa quant au reste de l'équipée ils se mirent à rire joyeusement. Oroshi lança une gourde à Sheena et un brin moqueur se permit le commentaire de trop.

-Il est pas perspicace ton esprit !

Kaze apparut de lui, à un mètre du sol, l'esprit du vent croisait les bras dans son ample kimono de cérémonie. Ses yeux bleu vif virant à l'ombre d'un bleu roi, il fixa le jeune homme qui se pétrifiait sur place. La colère de l'esprit avait fait naitre autour d'eux un vent qui n'aurait pas dû être... Car dans ce monde le vent attire les chimères.

Petit cours de Science d'Amée :
Les chimères sont des créatures au corps de lion, ayant pour queue un serpent et possédant des ailes d'aigle. Ainsi qu'une paire de corne de taureau au sommet du crâne.
Ces créatures se nourrissent des Méduses. Les méduses sur Amée sont en réalité des sortes de ballon flottant, ressemblant fortement aux méduses vivant dans l'eau sur Terre, sauf que celles-ci vivent dans le ciel. Leur bras sont aussi empoissonnés et seuls leur chapeau lisse est inoffensifs. Les méduses volent en flottant dans les alizés qu'elles brassent sous leur chapeau. Elles affectionnent tout particulièrement les zones fortement venteuses... Aussi, lorsque Kaze déclencha la faible tornade sur eux il attira le prédateur naturel des méduses : les chimères.

Leur cri comme des milliers d'oiseaux remplit l'atmosphère. Oroshi dégaina son jian, jetant les grappins sur le sol, en position défensive l'aspirant guerrier-loup observait les moindre recoin du chemin de pierre qu'ils avaient empruntés.
Kuchinawa déglutis, il profita de la diversion ainsi offerte pour se soustraire à la pression de l'esprit et alla rejoindre son frère. Dos à dos ils avaient servaient d'yeux à l'autre, de base de replis, de relais de confiance. Ne restait que Sheena éloignée d'eux qui jeta les cordes sur le sol. Une ombre s'éclipsa à moins d'un mètre d'elle, tétanisée elle tourna le visage lentement vers les rocher auxquels elle tournait le dos. En levant les yeux elle vit la mâchoire d'un serpent aussi large que sa tête plonger vers elle.

Le vent l'a récupéra dans ses bras invisibles

Kaze plus rapide que l'animal repoussa sa maîtresse, le serpent se plantant dans son épaule. L'esprit debout face à Sheena à demi-allongée sur le sol, les lèvres entre-ouvertes, les yeux grands ouverts laissait l'animal lui broyer les os. Un craquement sinistre se répercuta contre les rochers, et le cri.
Le vent siffla, s'affola, s'éteint. Kaze, les paupières si durement fermées qu'il espérait enfermer la douleur derrière hurla à plein poumons. Ses genoux percutèrent le sol, il s'effondra sur les pierre acculer par une seconde Chimère. Elles étaient prêtes à le dévorer. Car les chimères sont aveugles, elles se fiche de quelle proie leur vient sous la griffe, les méduses ont leur préférence car il leur suffit de rejoindre un mouvement d'air pour les y trouver... Et cette fois ce fut la tête de Kaze qu'elles espéraient arracher.

Sheena terrifiée par l'émeute animale qui se produisait sous ses yeux, se releva tremblante dégainant son arme avec hésitation. Ses jambes refusaient de bouger, elles restaient là, tétanisée. Une demi douzaine de chimères avaient jetées leur dévolue sur le duo de guerrier et l'esprit de l'eau.
Gin vit les autres arrivantes s'approcher de l'invocatrice. La situation avait dégénérée plus qu'il ne le pensait possible. Avec tant de monstres les adolescents allaient finir dévorés. Et lui refusait que cet avenir soit celui de Sheena. Pas pour elle, il n'avait aucun amour pour l'être humaine, seule son obéissance avait été la condition à son existence. Et c'était cela qu'il refusait de perdre, le droit de vivre.
Il choisit d'abandonner les garçons, leur sort n'était pas son intérêt. Un coup d'épaule donné dans la chimère qui osait bondir vers la gamine plaquée contre les rochers. Et l'eau s'éleva. Approchant dans un ballet de mouvements fluide, il fit face aux monstres, dos à sa maitresse, son sourire élargit pour l'occasion. La meute divisée en deux, finissait de détruire les enfants qu'elles avaient dévorées en quelques coups de dents, il ne leur restait qu'à aller chercher le reste du repas du jour.

Sheena pleurait, elle sanglotait sur le sang des guerriers morts. Et gisait là Gin d'un calme sans borne. Sa cruauté déversée dans un torrent de fureur froide. Les chimères s'étaient réunis sur eux, il n'en restait que les deux premières qui fouillais le sol à la recherche de Kaze.
Un regard, sheena ne vit aucune trace de vêtement déchiqueté, elle ne vit aucune trace de l'esprit du vent. Elle ne put chercher autre forme de vie lorsque une colonne d'eau large comme le poing s'éleva à côté de gin. L'eau tourbillonnante laissait échapper des volutes de fumée. Le bain bouillant se déplaçait lentement mais suffisamment rapidement pour s'écraser contre l'une des chimères. Les oiseaux par milliers hurlèrent de rage. Le rugissement singulier fut imité par la douzaine de créatures... Elles bondirent.
Ce qu'elles ne purent voir c'est la colonne disloquées en une dizaine de bulles d'eau brûlantes, les bulles repoussèrent efficacement les monstres lorsque la voix de Gin lui parvint.

-Éloigne-toi je ne peux rien faire si tu es dans mon dos.

Il n'y avait aucun ordre, c'était dit sur un ton neutre, comme une affirmation, comme si elle ne pouvait faire autre chose que de s'éloigner. Ce qu'elle fit. Elle fit quelques pas, une chimère sentie le déplacement dans l'air, elle plongea ignorant les perles brûlante qui déferlaient sur elle. Levant les yeux pour la seconde fois, Sheena vit le monstre en plein bond... Et le coup.
C'était comme un bras invisible qui l'avait frappé de toutes les forces que lui donnait le vent soudain plus fort. La bourrasque l'engloba, la poussant à s'éloigner, éloignant les démons-lions qui espéraient encore, déterminés, aveugles se jetant dans le feu.
La minute qui suivit, elle monta sur un promontoire, son visage baigné de larmes, sa main tremblante agrippant celle de Kaze qui la tira à lui enroulant ses bras sur ses épaules, c'était comme si la blessure n'existait plus. Il la maintenait contre lui la laissant observer la colère de l'esprit de l'eau.
La colonne d'eau prit la forme d'une tornade.
Sheena compris que Kaze était responsable de la si soudaine rapidité de l'eau. Les esprits conjuguaient leurs forces pour élever sur ce bout de montagne ce qui allait noyer les monstres des falaises. Et Sheena ne put détacher les yeux du spectacle même de sa propre impuissance. Elle se sentait salie, le sang d'amis coulant encore sur ses mains sans jamais y avoir touché. Elle se sentait seule. L'unique à être incapable de se battre. Elle renifla tira de sa poche la seule carte qu'elle n'avait jamais élevée à ses yeux que pour en observer les glyphes. Le dessin d'une baleine blanche au regard aussi noir que l'encre, les ailerons pointues comme des flèches. Et elle pleura encore. Oubliant les bras de son esprit du vent concentré dans un combat éloigné.


à suivre : dernier esprit, Koori
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Sheena
Admin
Sheena


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Amée
Pouvoir(s) :

Art des invocations par les cartes


Journal de bord :
Ma fiche |lien|
Mon Carnet de voyage |lien|
Date d'inscription : 16/02/2009

Sheena Hayate : Invocatrice des cartes Empty
MessageSujet: Re: Sheena Hayate : Invocatrice des cartes   Sheena Hayate : Invocatrice des cartes EmptyLun 23 Fév - 18:36

Dernier esprit, Koori.

Sheena ne put s'empêcher de se pencher pour déverser ses sanglots. Hors d'elle, elle en oubliait Kaze et Gin. Gin, l'esprit fou qui n'avait d'yeux que pour un combat chaotique, Kaze, l'esprit disparue sous forme de brise qui sifflait dans la bataille. Ses larmes s'échouèrent sur le sable noir fait de roche érodée ; ses genoux cédèrent, percutèrent la terre, ses paumes figées sur la surface escarpée, le corps secoué de ses pleurs, de ses cris. Elle ne vit pas Kaze au loin, reprenant forme humaine, ni le le coup que Gin lui porta. Elle les ignorait. L'esprit eau perdait pied, elle n'en avait cure. Elle ne pouvait arrêter le torrent de larmes qui lui brisait les os.

Kaze reprenant à peine forme physique, il reçut le coup en plein visage. Expulsé sur le sol, sonné, il se redressa sur les coude et se massant la mâchoire il jeta un oeil sur son agresseur. Le regard de colère pour l'esprit fou. Gin se tenait là, massant ses doigts desserrant à peine le poing. Et ses yeux d'ordinaires rouges semblaient plus clairs, plus vifs. Comme nés d'une tempêtes aux ombres changeantes.

-Il te prend quoi, Gin !?

-Il me prend que j'aime pas ta tête, tu me permets de l'arranger un peu ?

Le grand sourire que Kaze eut en conclusion ne l'aida pas à se sentir de meilleur humeur, mais il avait retenu la leçon, sans l'esprit eau pour alourdir ses vents et ne pas attirer l'attention d'une autre meute de chimères, il ne pouvait entamer le combat contre son confrère de misère. Se relevant, il choisit d'ignorer l'autre, fier, il s'apprétait à rejoindre l'enfant pleurant de l'autre côté de l'aire de combat lorsqu'il le vit, du coin de l'oeil courire vers lui, son eau brulante sifflante vapeur dans les mains. Avant de se prendre un autre coup qui aurait abimé jusqu'à la carte du sceau, il disparu subitement et son alizé frais s'éleva dans les airs. Il ne pouvait rien d'autre que de fuir vers le ciel, ne surtout pas déranger l'atmosphère près du sol... Jamais plus.
Sauf que Gin n'avait pas que Kaze pour cible. De pas lents et maitrisés, l'Eau s'approchait du refuge de son invocatrice, l'eau brûlante coulant de ses main en un mince filet évaporé avant même de toucher le sol. Il souriait. Il était vraiment heureux. L'adrénaline avait transformer le lac en une mer dévastée, colérique.

-Pourquoi pleures-tu, Sheena ? N'est-ce pas ce que tu voulais, l'Aventure ?

Elle renifla, sembla comprendre que Gin lui parlait. Elle releva la tête, et de sa position elle le vit juste devant elle, si bien qu'il penchait uniquement la tête pour que leurs regards se rencontrent. Il leva le poing, son sourire carnassier grimaçant sur ses joues, et l'abaissa pour le coup. Pour la briser.
Et son geste s'arrêta au beau milieu de sa course. Ses yeux grands ouverts, il suffoqua, expira difficilement, cracha des épines gelées. La température de l'air s'abaissa brutalement. Deux bras tirèrent Sheena en arrière, elle reconnu les tissus du kimono de Vent, et elle vit l'eau des mains de Gin former de longue et fine aiguilles pointant vers le sol, son regard jaune reprenant les teintes de rouges sombres, sa peau se figeant comme une statue sculptée dans la glace. L'Eau fut figé en glace, une pellicule de givre s'étendit sur le roche et s'arrêta exactement devant les pieds de la jeune invocatrice. Bouche bée, Sheena ne savait quoi regarder, la jeune femme à la peau bleue qui venait de se dessiner devant elle, ou Gin statufié.

La femme-enfant aux cheveux noirs formant comme des stalactites de soie brillantes sur sa tête, ses grands yeux bleu-clair et son vêtement léger fait d'une robe échancrée, d'un corsage de lin paré d'une armature dorée. Son sourire enchanté et ses tatouages de guerrières. Le Kanji de la glace tatoué sur sa gorge, elle était Koori. L'esprit-Glace se pencha et tendie la main à sa maîtresse.

-Enfin appelée ! J'en finissais pas de m'ennuyer !

Son sourire et ses yeux presque clos laissèrent sheena comme perdue entre deux monde. Ses yeux ne cessaient d'aller de Koori à Gin, et de Gin à Koori. Elle bégaya quelques syllabes lorsque Kaze la coupa et parla directement à son homologue de glace.

-Dégèle-le.

-Yes,sir ! Fit-elle.

Et le froid s'apaisa, Gin dégela lentement, le lac reprenant vie après l'hivers. Gin se redressa et comme perdu regarda autour de lui. Il vit les cadavres des chimères non loin, il vit la marque rouge sur le beau visage de Kaze et il vit la nouvelle arrivante qu'il salua d'un sourire.
-Glace ?! Fit-il.

Koori se pencha, ne faisant que la moitié de la taille de l'Eau, elle lui sourit.

-Juste pour t'empêcher de devenir fou l'ami.

-Oh !

Ils se rendirent un sourire menaçant, l'une trop nuisible pour l'autre. Et dans le dos de Sheena Kaze soupira longuement. Il aida l'invocatrice à se relever et la souleva dans ses bras.

-On descend par la voie des airs. Ils nous rejoindrons quand ils en auront terminé.

-Kaze...

-Pas de protestations on a suffisamment eut de mauvaises surprises pour aujourd'hui.

Elle se tut, et se laissa porter jusqu'au village. Lorsque les villageois de Mizuho la virent arriver en volant, seule avec son esprit Vent, la mère des deux garçons morts dans la montagne tomba à genoux sur le sol. Jurant sur les ancêtres de la famille Chef, pleurant la disparition de ses garçons.
Sheena fut déposée sur le sol avec douceur. L'adolescente voulue rejoindre la mère de ses amis, Kaze la retint par l'épaule. Il avisa le regroupement des vilageois sur la place. Leur regard haineux. Un jeune guerrier approcha de quelques pas, il ordonna que l'on emmène loin la mère éplorée et se tourna vers l'adolescente.

-Tu n'es même pas des nôtres et tu oses nous enlever nos frères !

Sheena ne pu répondre. Kaze silencieux, un bras passé devant elle. Son coeur battant, la peur. Elle comprenait ce qui l'attendait.
Le regroupement des villageois s'agita alors qu'un homme fendait la foule. Elle le vit là, Tuga, son père adoptif. Il s'avança vers elle, lui prit la main et y déposa une petite clef accrochée à une chaine.

-Selon nos lois. Sheena. Tu es bannie du village.

La froid sur son visage, la tristesse dans ses yeux. La colère dans les tremblements de ses mains. Il recula et parlant au nom de tous énonça les formules obligatoire au rendu de la sentence. Un villageois alla dans la maison du chef prendre les affaires de la jeune fille. Il le mis dans un sac et revint sur la place. Les jetant aux pieds de la jeune fille, il cracha non loin et retourna parmi les rangs des hommes et femmes réunis pour l'occasion.
La journée avait été trop longue, les émotions s'étaient succédées à une telle vitesse que Sheena ne savait plus quoi ressentir. La douleur d'être rejettée, la honte d'être responsable, la peur de la solitude, la peur d'être tuée, l'envie de vivre... Toutes ces choses aussi puissantes et pourtant si faibles qui lui étreignaient le coeur. L'esprit vide, perdant ses forces, elle laissa Kaze ramasser ses affaires.

Un guerrier-ours du village avança vers Kaze, il tendit la main et de sa voix grave sous son masque rituel.

-Les esprits des cartes appartiennent au village. Rends nous les sceaux.

Elle leva les yeux sur le guerrier plus grand que quiconque dans ce village, son immense masse d'arme posée derrière sa nuque en travers de ss épaule. Son visage dessina un « non » d'un hochement. Elle recula. Le guerrier allait approcher de l'enfant lorsqu'il vit Kaze apparaître en face de lui. Le balluchon sur l'épaule ce dernier toisait sévèrement l'homme.

-Les Esprits gardiens appartiennent à l'invocatrice, à elle seule.

-Ne t'opposes pas à nous Esprit du vent ! Rugit le guerrier.

Les villageois retinrent leur souffle, des murmures se répandaient, la crainte d'une lutte. Tuga ne fit pas un mouvement pour empêcher le guerrier Ours de tenter sa chance. Il ne frappa que du vent. Et Kaze r é-apparut à ses côtés, son coude frappa le coin de la mâchoire supposant toute la puissance de Vent. Le guerrier fit plusieurs pas sur le côté le temps de reprendre ses esprits. Il allait se jeter sur Sheena quand une bulle se format face à elle.

La bulle protectrice n'était autre que Kaze, des courant avançant à une vitesse ahurissante sur un espace si confiné formait comme un champs de force imprenable pour de simples mains humaines...

Et dans l'esprit de Sheena résonnait le chant : Kaze, Esprit du vent protecteur....

... Mais une telle protection n'était pas imprenable pour une masse hérissée de pointes. Le guerriers défit les sangles qui tenaient son arme sur ses épaules, la massue glissa dans sa main, et avec une brutalité sans pareille l'éleva au dessus de lui... Il frappa si bien et si fortement le bouclier Vent que Kaze reprit forme humaine à quelques mètres de là complètement ahurit par la puissance du coup.
Le temps de se relever et de voir Sheena face au guerrier incontrôlable... Il hurla son nom.

Tuga ne pouvait plus rien, il était le chef d'un village de fou, fou de colère, enivré de vengeance. Il pleura en silence dans la masse des villageois, il savait qu'il n'aurait pu empêcher cela d'arriver. Il était bien trop vieux aujourd'hui...

La masse s'éleva une nouvelle fois au dessus de son proteur, elle allait s'abbattre sur l'enfant-invocatrice. Un cri de rage retentit en même temps que celui de Kaze. Et Glace bondit. Au dessus de Sheena, l'acrobate fini son saut à pieds joints sur le masque du guerrier Ours. S'appuyant dessus elle repartie dans les airs alors que l'Ours perdait l'équilibre et s'écroulait sur le dos.

L'Esprit de la Glace guerrière, Koori.

Le guerrier abandonna son arme, il sauta sur ses pieds et fit face à Glace, une dague courbe dans une main, un disque bouclier sur l'autre bras. Dans le silence d'autres guerriers vint lui porter secours.
Guerrier-loup et guerrier-ours formaient un cercle resserré autour de Koori et de Sheena. Glace se tourna sans prudence vers l'invocatrice et lui donna à porter un sabre fait de glace. Le manche enroulé dans un pan de tissus.

-Tu m'aides ?!

Elle avait le sourire, elle était confiante. Sheena tendit lentement les doigts jusqu'au manche de l'arme, et l'empoigna avec force. La colère qu'elle ressentit en agrippant l'épée remonta en elle et réduisit au silence toute autre émotion. Peur, tristesse... Elles disparurent derrière la colère qu'on veuille l'empêcher de vivre, derrière la colère de celle à qui l'ont veut ôter ses compagnons.

Et Koori rit, elle riait dans la masse. Ses acrobaties rapides et ses coups précis eurent tôt fait de réduire le nombre d'agresseurs. Elle s'amusait à leur sauter dessus, se jouant de la gravité en décochant des coups de pieds et de poings qui firent taire les plus téméraires.
À ses côtés Sheena usait du sabre comme l'enfant guerrière qu'on lui avait appris à être. Elle n'était pas une reine du combat, mais elle était suffisamment entrainée pour parer les coups qui osaient croire toucher l'esprit Glace. Kaze les rejoignit rapidement suivit de Gin, dont les nombreuses blessures sur le corps ne l'empêcha pas de foncer dans la masse à son tour...

Plusieurs heures après, alors qu'ils avaient quitté le village ne laissant qu'un groupe d'hommes épuisé essoufflé d'un combat qui les avait terrassé, ils gagnèrent le sentier passant entre les montagnes du sud, ils marchèrent jusqu'au couché du soleil et atteignirent l'orée de la forêt. La plage s'étendait devant eux, l'océan brillait des éclats qu'il volait à l'astre.
Kaze et Koori montèrent un campement de fortune, quelques feuilles de bananniers pour le sol, du bois sec fut enflammé en frottant de la paille sèche dans le creux d'un carré de bois. Le feu crépita avant de prendre et de leur offrir un abris temporaire pour la nuit. Ils étaient tous blessés. Gin qui avait dû résisté aux assauts de Koori alors que Kaze emmenait Sheena, Vent ayant reçu plusieurs coups de dague ayant blessés ses bras et ses jambes. Koori était la seule ne présentant que quelques égratignures. Et Sheena, une lèvres gronflée de sang, une estafilade à la base du cou.
Gin l'observa alors qu'elle-même fixait les flammes, hypnotisée, elle ne l'entendit pas s'approcher d'elle. Il lui sourit alors qu'elle leva subitement les yeux sur lui. Gin lui caressa la joue et son index vint se poser sur sa lèvre.

Esprit de l'eau guérisseur

Elle sentit la fraicheur de son doigt, et de sa lèvres enflée disparue le douleur. Sa paume effleura son cou, disparut la démengeaison d'une blessure empoisonnée. Kaze refusa un temps d'être soigné par « l'idiot qui lui avait offert un séjour parmi les orties », Gin rit à la remarque et se confondant en excuses... (hypocrites)... Il empoigna durement Vent qu'il soigna de force.
Le comportement mi-calme, mi-brusque de l'esprit eau, ses revirement d'états d'esprit sain à fou, du paisible à belliqueux était l'évidence même d'une rivière devenant torrent en son delta... N'étant que filet de quiétude à sa source.

Sheena rit elle aussi ce soir là, en compagnie de Koori qui ne cessait de taquiner Gin. Koori meneuse des troupes, maitresse de l'eau et complémentaire du vent allait devenir la compagne dont l'invocatrice aurait besoin pour vivre libre.

Ce soir là, ils décidèrent de voyager. Amée était trop hostile aux guerriers venus de Mizuho pour qu'elle soit en sécurité, et commença les voyages. À l'aide de la petite clef donnée en adieu par Tuga, il se passa des années durent lesquelles Koori, Gin et Kaze durent plus d'une fois s'armer de patience et durent faire équipe pour protéger et élever l'invocatrice.

Aujourd'hui ?
À 19 ans, il n'existe pas plus têtue et plus souriante que Sheena. Elle veut vivre. Libre comme l'air, forte comme la glace, et paisible comme l'eau d'un lac.

La suite ?... Et Sheena rit, elle rit de tout son coeur.


Fin


J'ai la flemme de me relire, il n'y aucune information supplémentaires à ajouter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Sheena Hayate : Invocatrice des cartes Empty
MessageSujet: Re: Sheena Hayate : Invocatrice des cartes   Sheena Hayate : Invocatrice des cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheena Hayate : Invocatrice des cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bidouilles de Sheena
» Sheena [Admin]
» Sheena : Carnet de Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG :: Archives :: Les oubliettes :: Corbeille-
Sauter vers: