RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aïklando

Aller en bas 
AuteurMessage
Ether
Invité




Aïklando Empty
MessageSujet: Aïklando   Aïklando EmptyDim 22 Fév - 21:13

Bonjour à vous. Suite à un message de Dorinne sur notre forum pour nous proposer un partenariat, j'ai ajouté votre bouton sur notre forum et je viens donc ici pour poster notre publicité. A bientôt je l'espère Wink


Nom: Aïklando

Banniere:Aïklando Bannireakin8

URL: http://aiklando.heavenforum.org

Histoire: L’air est frais. Perdu(e) dans les nuages, vous savourez ce moment délicieux, survolant une vaste mer. Puis, votre regard se pose sur une île enveloppée de brume. Vous descendez lentement ; elle se rapproche. Votre curiosité s’amplifie comme la distance qui vous sépare de la masse brumeuse diminue. Vous traversez une fine couche blanche, puis une autre, plus épaisse. Vous êtes bientôt enveloppé(e) d’une blancheur grisâtre, mais vous vous sentez descendre encore. Ca y’est, vous apercevez le sol. En quittant la masse de brume, vous découvrez un nouvel environnement. La terre est accidentée, et en même temps étrangement belle. Vos yeux ne savent pas où se tourner. Les arbres, les rochers, l’eau, tout semble à la fois banal et extraordinaire. Vos pieds se posent doucement sur le sol. Quelques pas aléatoires. C’est alors que vous apercevez au loin une forme blanche. Interloqué, vous accélérez votre démarche qui devient rapidement une course. Vous vous rapprochez ; c’est une silhouette. Un homme ? Une femme ? Vous n’avez plus aucune certitude, sinon que vous en tombez éperdument amoureux(se). Sans savoir qui vous sourit et vous tend une main douce, vous avancez, euphorique. Une seule pensée traverse votre esprit : « Je ne te quitterai jamais. » Mais dès l’instant où cette phrase prend du sens dans votre tête, tout devient flou et vous entendez la créature vous appeler d’une voix androgyne. Quelque chose vous attire en arrière, dans un gouffre sombre. Le blanc devient noir. Vous ne voyez plus rien. Un cri de souffrance s’échappe de votre bouche et vous vous réveillez, en sueur. Encore ce rêve étrange. Les larmes coulent sur votre joue. C’était tellement réel... Vous regardez tristement à l’horizon la masse de brume. Aiklando. L’île impénétrable. Tous ceux qui ont voulu s’en approcher sont morts. Et pourtant, un désir fou est enfoui au fond de votre âme ; une impression de pouvoir, vous, entrer sur cette île. Mais vous savez aussi que tout le monde ressent cela. Tout le monde a fait ce rêve cette nuit et tout le monde le fera l’année prochaine...


Nombre de membres: 69

Nombre de messages: 4629

Notre bouton: Aïklando 19276875820071110181543



Bien à Vous, Ether
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Invité




Aïklando Empty
MessageSujet: Re: Aïklando   Aïklando EmptyDim 22 Fév - 21:19

Graouh, je ne sais pas pourquoi mais ça n'affiche pas l'Url du forum Sad

Donc l'adresse est aiklando.heavenforum.org/forum.htm (je ne sais pas pourquoi, dès que je mets en lien ça ne marche plus... Han et même, l'adresse ne s'affiche pas... est-ce qu'il n'y a pas un mode empechant la pub intempestive? J'ai retiré le http:// du début pour que ça passe. Alors si quelqu'un peut arranger ça... )

Han et il n'y a pas 6 membres mais 69...

Voilà, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Amée
Pouvoir(s) :

Art des invocations par les cartes


Journal de bord :
Ma fiche |lien|
Mon Carnet de voyage |lien|
Date d'inscription : 16/02/2009

Aïklando Empty
MessageSujet: Re: Aïklando   Aïklando EmptyDim 22 Fév - 21:50

Je corrige tout ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Ether
Invité




Aïklando Empty
MessageSujet: Re: Aïklando   Aïklando EmptyDim 22 Fév - 22:02

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Amée
Pouvoir(s) :

Art des invocations par les cartes


Journal de bord :
Ma fiche |lien|
Mon Carnet de voyage |lien|
Date d'inscription : 16/02/2009

Aïklando Empty
MessageSujet: Re: Aïklando   Aïklando EmptyDim 22 Fév - 22:24

De rien ! Tu pourras actualiser ce sujet quand bon te semble penses-y ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Aïklando Empty
MessageSujet: Re: Aïklando   Aïklando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïklando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG :: Archives :: Les oubliettes :: Corbeille-
Sauter vers: