RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 menestrel fenderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fenderson




Nombre de messages : 4
Pouvoir(s) : musique puissante
Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 03/03/2009

menestrel fenderson Empty
MessageSujet: menestrel fenderson   menestrel fenderson EmptyJeu 5 Mar - 17:11

nom:fenderson
prenom: on l'apelle menestrel
âge: 40 ou peu etre 50 ans
objet de voyage: menestrel voyage avec une basse au vernis craquelé par le temps, cet instrument semble ne jamais pouvoir le quitter, outre son aspect délabré, cette basse possede un son extraordinaire, et ne nececitte aucune sorte d'amplification grace a un sortilège mysterieu et venu de temps immemoriaux, une lame positionnée sur le corps de l'instrument lui permet de s'en servir de hache
description physique: son corps massif est caché sous un long manteau de toile usée par le temps, tout en haut de ce bloc, entre les épaules, sa tete, semble sculpté a meme la roche, ses traits rugueux et sa bouche impassible et triste semblent figés a jamais. Seul signe de vie sur ce visage rocailleu, ses yeux profonds et noirs, capables de lire dans un homme et de devisager une bete. au dessus de cette sculpture, ses cheveux, prennant parfois des reflets roux au couché du soleil formant une masse entremélée et mouvante au rythme des vents, salie par la poussiere des routes et encrassés de sebum. sous sa veste est caché une arbalète et quelques poches de cuir tané, dans son dos, sans étui, pend une basse millénaire aux pouvoir surprenants...
description morale: l'esprit de fenderson est très brumeux, néanmoin, il est très solitaire, parle peu mais aime l'alcool, les femmes, voila bien lontemps qu'il n'as pas vu un morceau de chaire feminin, et s'en soucie peu, il ne vit que pour sa musique et cherche la sérénité,
il parcour les mondes a la recherche de nouvelles technique.
Il est un combatant autan qu'un musicien et semble trouver les memes plaisirs dans ces deux arts dans lesquels il exele .
histoire: menestrel semble ne pas avoir de famille, ni d'amis, il hère simplement de ville en ville. son instrument il l'as herité de son maitre, le rige, grand maitre luthier qui lui a appris les technique du combat musical. le rige l'as recueilli a l'age de 4 ans et l'as élevé loin du monde, a 18 ans une fois son aprentissage fini, il est partit, aprendre le monde après la mort accidentèle de son maitre. depuis cet evenement, fenderson n'as plus eu aucune emotion en dehors de la musique qu'il ressent en lui comme une flamme, et qui lui permet de remplacer toute autre emotion humaine, en vérité il n'as plus grand chose d'humain et ne vit que pour lui meme. pour noyer sa solitude, il boit et souvent, dans les villes ou il passe , il ne laisse deriere lui q'une taverne délabré et des caves vides, il devient effectivement un peu violent avec l'alcool.
c'est un personnage ampli de rage qu'il laisse éclater lors de ses plus difficiles combats,
mantalement très instable, mysantrhope, violent il effraie les population et prefère vivre seul dans la foret
il est plutot gros mangeur et cela se voit il n'est pas gros mais imposant
pouvoir: menestrel utilise differents rythmes et puissance de son pour combattre ses enemis et s'en prend dirrectement au typans , les lames de sa basse peuvent aussi trancher a peu près n'importe quoi mais sont très difficile a manier et son instrument en souffre quelque peu il n'utilise donc ces technique que lors de combats legers son arbalète est peu precise mais pluto efficace il possède aussi un fouet de corde, fabiqué par un maitre luthier avec une corde de basse. il untilise donc principalement sa basse et aime aussi le combat au corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
fenderson




Nombre de messages : 4
Pouvoir(s) : musique puissante
Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 03/03/2009

menestrel fenderson Empty
MessageSujet: Re: menestrel fenderson   menestrel fenderson EmptyJeu 5 Mar - 21:52

je tien a preciser que je modère les pouvoirs de fenderson, parce que sinon c'est pas drole si il gagne tout le temps ! il ne faut donc pas croire que ses pouvoir sont extraordinnaires !! il casse juste les oreilles de ses enemis et tranche quelques tetes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Amée
Pouvoir(s) :

Art des invocations par les cartes


Journal de bord :
Ma fiche |lien|
Mon Carnet de voyage |lien|
Date d'inscription : 16/02/2009

menestrel fenderson Empty
MessageSujet: Re: menestrel fenderson   menestrel fenderson EmptyVen 6 Mar - 14:59

On risque de pas s'entendre si tu ouvres à chaque fois un nouveau sujet tu sais ^^"...

Donc j'ai mis à la corbeille le précédent puisque tu as RE-poster ta fiche dans ce sujet. (l'option EDITER te dit quelque chose ? =D).

Ton pouvoir est toujours beaucoup trop puissant, modéré ou non, il revient tout de même à être dangereux sur le coup... Et donc pour le jeu en général. Je te demande donc de revoir cette compétence.

Tu as peut-être fait un effort de correction, seulement il reste encore beaucoup de fautes que tu pourrais corriger. Sans oublier que tu n'atteins toujours pas le nombre de lignes minimum demandé.

Courage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Hyde Kensvalh

Hyde Kensvalh


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : pas loin des ennuis
Pouvoir(s) :
bagues : lancent des boules de plasma.

Brassard : stocke tout un tas d'objets

Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 20/02/2009

menestrel fenderson Empty
MessageSujet: Re: menestrel fenderson   menestrel fenderson EmptyVen 6 Mar - 20:34

euh désolé pour cette question stupide, mais... il meurt pas étouffé sous le poids de ses armes ton bonhomme ? Parce que soit dit en passant, il est chargé comme un bourriquot ! XD

Sur ce bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Amée
Pouvoir(s) :

Art des invocations par les cartes


Journal de bord :
Ma fiche |lien|
Mon Carnet de voyage |lien|
Date d'inscription : 16/02/2009

menestrel fenderson Empty
MessageSujet: Re: menestrel fenderson   menestrel fenderson EmptyVen 13 Mar - 20:56

J'attends des nouvelles de cette fiche. Se sera pour la corbeille si Lundi je n'ai pas un mot me prévenant de patienter encore un peu =).
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





menestrel fenderson Empty
MessageSujet: Re: menestrel fenderson   menestrel fenderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
menestrel fenderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG :: Archives :: Les oubliettes :: Archives-
Sauter vers: