RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mokowawa Barati

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barati

Barati


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : ????
Pouvoir(s) : barati dois boire de l'alcool pour pouvoir utiliser c'est capasité ( force ogmenté et rapidité et quellque pouvoir de feu) il a une petit saccoche ou il mai ces bouteille et pour plus de puissance il fai des cocktail de plusieur alcool , il se retrouve souvant boureé a la fin des combat , plus l'acool et fort en ° plus il sera fort.


Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 02/03/2009

Mokowawa Barati Empty
MessageSujet: Mokowawa Barati   Mokowawa Barati EmptyMar 3 Mar - 20:17

Nom: Mokowawa
Prénom : Barati
Âge :19ans
Votre objet de voyage : Une écharpe en peau de zébre.
Description physique : Barati et grand (2m00) il a les cheuveux bleus avec de magnifique rouflaquettes il a une chemise hawaienne un super slip bleu marine et des sandales avec une petit pair de lunette de soleil super sexy. Avec un sourire devastateur et un regard felin il et le roie des soireés disco afro se qui fait tout ce sont deux etoiles tatoué sur les avent bras ( sinon voir la photo).
Description morale : Il aime faire des blagues et rigole tout le temps et ne prend pas tout trés trés au serieux,il n'aime pas resevoire des odres.

Pouvoir: barati dois boire de l'alcool pour pouvoir utiliser c'est capasité ( force ogmenté et rapidité et quellque pouvoir de feu) il a une petit saccoche ou il mai ces bouteille et pour plus de puissance il fai des cocktail de plusieur alcool , il se retrouve souvant boureé a la fin des combat , plus l'acoll et fort en ° plus il sera fort.

Histoire : Barati est né sur une petit île , sur une île de soleil et de palmier. Son père partis à la naissance, il fut élevé par sa mère qui remarqua dès son plus jeune âge, une intelligence très vive et un certains penchant pour le danger. Pendant que sa mère travaillait dans une auberge pour survivre, lui surfer sur les plus grosse vague de la mer sur son surf et n'hésitait pas à chasser les plus gros carnivores afin de ramener de quoi cuisiner à sa mère. Ce goût du danger et cette manière de se sortir de situation les plus dangereuse ont conduit à faire de lui un athlète doué d'instinct. Quand Barati eut 10 ans, il commença à s'intéresser au monde extérieur et à étudier les cartes des pays. A son anniversaire, il reçu une superbe écharpe en peau de zèbre. Son rêve était de voyager pour visiter d'autres régions du monde.

A 19 ans, il avait déjà toutes les informations pour partire dans le nouveau monde. Le jour de ces 18 ans ce jour-là, il décida de réaliser son rêve par n'importe quel moyen. C'est la première fois qu'il voulait autant réaliser un rêve, mis c'était aussi la seule chose dans laquelle il était devenu ambitieux, le reste l'importait peu. Il prépara ces affaire en plaine nuit et laissa une lettre d’adieux pour sa mère et il partit en prenant une barque … Sont aventure commence Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Nombre de messages : 93
Pouvoir(s) : Sceaux magiques
Journal de bord : Ici
Date d'inscription : 18/02/2009

Mokowawa Barati Empty
MessageSujet: Re: Mokowawa Barati   Mokowawa Barati EmptyMar 3 Mar - 21:09

Hello Mokowawa. =)

Ta fiche est non valide sur beaucoup de points:

- Le nombre de lignes demandé n'est pas respecté partout.
- Les fautes d'orthographe sont trop trop nombreuses.

Regarde, je vais te corriger ton premier paragraphe:

Barati et grand (2m00) il a les cheuveux bleus avec de magnifique rouflaquettes il a une chemise hawaienne un super slip bleu marine et des sandales avec une petit pair de lunette de soleil super sexy. Avec un sourire devastateur et un regard felin il et le roie des soireés disco se qui fait tout ce sont deux etoiles tatoué sur les avent bras ( sinon voir la photo).

Correction: Barati est grand (2m00), il a les cheveux bleus avec de magnifiques rouflaquettes. Il est vêtu d'une chemise Hawaïenne, d'un super slip bleu marine et de sandales. Sans oublier sa petite paire de lunettes de soleil super sexy. Avec son sourire dévastateur et son regard félin, il est le roi des soirées disco. Mais ce qui fait tout son charme, ce sont les deux étoiles tatouées sur ses avants-bras.

Au passage j'ai amélioré certaines formulations, en variant le vocabulaire par exemple.

Je te demande donc de revoir ta fiche dans son intégralité. Pour t'aider utilise par exemple le site Bonpatron, qui offre une correction en ligne gratuite.

Voilà! Je compte sur toi, car excepté la forme, le fond est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Barati

Barati


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : ????
Pouvoir(s) : barati dois boire de l'alcool pour pouvoir utiliser c'est capasité ( force ogmenté et rapidité et quellque pouvoir de feu) il a une petit saccoche ou il mai ces bouteille et pour plus de puissance il fai des cocktail de plusieur alcool , il se retrouve souvant boureé a la fin des combat , plus l'acool et fort en ° plus il sera fort.


Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 02/03/2009

Mokowawa Barati Empty
MessageSujet: Re: Mokowawa Barati   Mokowawa Barati EmptyMar 3 Mar - 21:26

Merci je ces que je ne suis pas trés trés fort en orthographe donc j'allonge tout sa sen faute et je renvoi un message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Amée
Pouvoir(s) :

Art des invocations par les cartes


Journal de bord :
Ma fiche |lien|
Mon Carnet de voyage |lien|
Date d'inscription : 16/02/2009

Mokowawa Barati Empty
MessageSujet: Re: Mokowawa Barati   Mokowawa Barati EmptyMar 3 Mar - 21:53

Bienvenue sur Symphonie !

Bon courage pour tes corrections, j'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Barati

Barati


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : ????
Pouvoir(s) : barati dois boire de l'alcool pour pouvoir utiliser c'est capasité ( force ogmenté et rapidité et quellque pouvoir de feu) il a une petit saccoche ou il mai ces bouteille et pour plus de puissance il fai des cocktail de plusieur alcool , il se retrouve souvant boureé a la fin des combat , plus l'acool et fort en ° plus il sera fort.


Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 02/03/2009

Mokowawa Barati Empty
MessageSujet: Re: Mokowawa Barati   Mokowawa Barati EmptyVen 6 Mar - 20:50

CACA SA PUE DU CUL
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 17
Pouvoir(s) : Pouvoirs traditionnels d'un Vampire
Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 04/03/2009

Mokowawa Barati Empty
MessageSujet: Re: Mokowawa Barati   Mokowawa Barati EmptyVen 6 Mar - 21:14

Débile... Ça ne sert à rien de s'inscrire si 'est pour dire des imbécilités pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mokowawa Barati Empty
MessageSujet: Re: Mokowawa Barati   Mokowawa Barati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokowawa Barati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG :: Archives :: Les oubliettes :: Archives-
Sauter vers: