RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Présentation] Tamika Bourei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamika Bourei

Tamika Bourei


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Si tu le sais c'est que tu n'a plus que 2s à vivre
Pouvoir(s) : Maîtrise du vent
Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 02/03/2009

[Présentation] Tamika Bourei Empty
MessageSujet: [Présentation] Tamika Bourei   [Présentation] Tamika Bourei EmptyLun 2 Mar - 22:39

Nom : Bourei

Prénom : Tamika

Âge : 40 000 ans (apparence 22 ans)

Votre objet de voyage : Nanite. (ces nanites augmente la régénération cellulaires et ouvre un portail permettant d'entrer dans la toile du multivers)

Description physique : [5 lignes]
Tamika est la dernière représentante de sa race, les Phénix. Cette race n'est pas belliqueuse de nature et était très avancé technologiquement.
Cette race était semblable aux humains si ce n'est la couleur de leurs yeux très variable, ceux de Tamika sont Rouge sang.
De manière général elle est de taille moyenne, svelte et athlétique, avec un visage agréable marqué par les années d'une tristesse profonde.
elle a les cheveux brins et long coiffé de quelques tresses retenue par des lanières de cuir blanc.
Ses vêtement sont très divers suivant les univers ou elle se rend, mais en général elle a des chaussures type militaire, un pantalon en cuir noir lacé sur les cotés, une chemise lacé style XII/XIII siècle, une ceinture en cuir retiens son pantalon.
Son arme de prédilection est le Katana qu'elle porte à la ceinture dans le dos.

Description morale : [5 lignes]
Tamika a pris partie de rire des nombreuses années qu'elle a vue défiler, mais son esprit est devenue déranger au fil des années et se plonge très souvent dans un verre de Rhum.
Avec le temps elle a acquis de nombreuses connaissances. Ce qu'elle a retenue c'est que la vie est éphémère, depuis la mort pour elle n'est qu'une amie de longue date.
Elle n'aura donc aucun scrupules à sacrifier une personne si besoin est, les gens ne sont que des pions pour elle et devenir son ami ne vous met pas hors de danger d'être sacrifier le moment venu.
Revenons à son esprit, vivre éternellement n'est pas sans séquelles sur l'esprit d'un être vivant... voir tout le monde mourir et vieillir alors vous vous resté jeune... Tamika passa de nombreuse années perdu dans les tréfonds de son être.
Depuis elle est devenue schizophrène...

Histoire : [15 lignes]
Étude historique sur la race Phénix mené par le frère Adrius du départementum xéno lors de la découverte de la planète Darius II.

Il apparais que la race xénos nommé Phénix se soit éteinte il y a 30 000 années standard sans aucune raison.
Les glyphes trouvé dans les ruines d'Arhatina montre un événement majeur qui aurais été prédit.

Mes études montre aussi qu'ils maîtrisais la sorcellerie impie et démoniaque, leurs donnant la vie éternelle et des pouvoirs extravagant. Mais ces pouvoirs ne purent les sauvé de l'extinction.
D'après mes études chaque xénos possédais un seul est unique pouvoir.

NB: Je re-merci les saints que cette race impie soit éteinte.

-------------------------------------------------------

Sila est née sur Fealia (Darius II) dans la paisible ville de Seelia non loin d'Arhatina, c'était il y a 20 000 ans...
Comme tous les Phénix elle possédais déjà son pouvoir... elle pouvais modelé le vent pour le rendre compacte et stoppé les coups.

Elle passa ses premier 10 000 années comme une enfant normal (les Phénix on une autre notion du temps, ce qui aidera Tamika à perdre pied mentalement par la suite) jusqu'à cette date fatidique...
Le jour de l'apocalypse... Le jour ou les Phénix perdirent leurs pouvoirs suite à l'apparition d'un orage Warp stellaire.

Tamika testais une nouvelle avancé technologique... les nanites... elles devais leurs permettre de resté plus longtemps en vie dans le même corps afin de ne plus avoir à mourir pour renaître et ressentir la douleur de ces morts.
Les scientifiques n'avais pas prévu que en plus de régénéré plus vite le corps ces dernières créait un flux d'énergie fracturant l'espace et le temps, permettant de voyager entre les mondes ou les univers.

Lors de la fin du peuple Phénix Tamika le découvris et pu fuir avant de mourir mais perdit comme les autres ses pouvoirs d'immortalité...
Mais elle avais du abandonné tous les êtres qu'elle aimais sans leur dire adieu, c'est la première des décente aux enfers que connue Tamika, elle durera 1000 ans... mille années à se morfondre dans une dimension quelconque... à pleurée à en vouloir mourir.

Puis le temps passa... il est dit que le temps guéris toutes les blessures... et c'est vrai.
Tamika décida alors de partir explorée le multivers... chose qu'elle fit durant c'est 20 000 dernières années.
Elle découvrit que le temps était différent et que les autres races n'était pas aussi éternel qu'elle, même les démons ou les eldars finissais par mourir... elle découvrit la mort et la maladie... surtout la maladie mental.

Pouvoir :

-Maîtrise du Vent.

Compléments d'information : À vous de voir si ça vous tente de raconter votre vie =) !


Dernière édition par Tamika Bourei le Ven 6 Mar - 6:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Amée
Pouvoir(s) :

Art des invocations par les cartes


Journal de bord :
Ma fiche |lien|
Mon Carnet de voyage |lien|
Date d'inscription : 16/02/2009

[Présentation] Tamika Bourei Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tamika Bourei   [Présentation] Tamika Bourei EmptyMar 3 Mar - 0:45

Bonsoir et bienvenue chez nous !!

Alors, niveau ligne tout est bon, niveau fautes c'est largement supportable. Je pourrai te valider si un point n'était pas problématique.

Je peux accepter ton pouvoir sur le vent, dans tous les cas notre MJ saura gérer les grosbils sur le forum, seulement, je ne peux tolérer ton autre pouvoir.

Premièrement parce qu'un tel don manque de fair-play, et que je ne peux accepter qu'un unique pouvoir.

à toi de voir si le don du vent est bien celui que tu souhaites.

J'attends ta réponse, et je te validerai au plus vite.

Bon jeu en ces lieux ! *o*

PS : pourrais-tu réduire ton avatar ?

Edit : 40000 ans ? Tu veux quel genre de cercueil, une crypte ou un truc sobre, la fausse publique ? XD Tout ça pour dire que c'est un "peu" trop x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Tamika Bourei

Tamika Bourei


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Si tu le sais c'est que tu n'a plus que 2s à vivre
Pouvoir(s) : Maîtrise du vent
Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 02/03/2009

[Présentation] Tamika Bourei Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tamika Bourei   [Présentation] Tamika Bourei EmptyMar 3 Mar - 2:25

Alors,

-Avatar tu veux que je réduise à combien ? vu que je dépasse pas la limite fixé dans les règles...

-Pour le pouvoir je le passe en simple don qui à disparu lors de l'extinction du peuple et ne lui est plus accessible aujourd'hui.
Donc je garde le vent. ^^

-40 000 ans RELATIF, car tu n'est -je suppose- pas sans savoir que le temps diffère d'une dimension à l'autre, l'âge de Tamika se base sur la valeur temporelle de son univers, donc c'est tout à fait plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Amée
Pouvoir(s) :

Art des invocations par les cartes


Journal de bord :
Ma fiche |lien|
Mon Carnet de voyage |lien|
Date d'inscription : 16/02/2009

[Présentation] Tamika Bourei Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tamika Bourei   [Présentation] Tamika Bourei EmptyMar 3 Mar - 2:38

si on établissait un temps universel à combien équivaudrait son âge ?

Pour ton avatar, je n'ai pas encore terminé de bosser sur le règlement, un 150*250 serait bon ! =)

Merci d'avoir répondu aussi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Tamika Bourei

Tamika Bourei


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Si tu le sais c'est que tu n'a plus que 2s à vivre
Pouvoir(s) : Maîtrise du vent
Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 02/03/2009

[Présentation] Tamika Bourei Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tamika Bourei   [Présentation] Tamika Bourei EmptyMar 3 Mar - 2:45

j'aurais répondu plus vite si j'avais pas été occupé ^^

Ok pour l'ava je regarde ça de suite.

En temps universelle ?? 4000 ans environs je dirais, âge normal d'un démon ou d'un elfe
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Kensvalh

Hyde Kensvalh


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : pas loin des ennuis
Pouvoir(s) :
bagues : lancent des boules de plasma.

Brassard : stocke tout un tas d'objets

Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 20/02/2009

[Présentation] Tamika Bourei Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tamika Bourei   [Présentation] Tamika Bourei EmptyMar 3 Mar - 12:17

ouah !! bienvenue grand-mère ! ^^

Je tiens à dire quand même que c'est le premier perso qui dépasse les 21 ans ! XD

Je commençais à croire que du haut de ses 19 ans Hyde était un vioc' sur ce forum, mais grace à toi il reprend du poil de la jeunesse. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Amée
Pouvoir(s) :

Art des invocations par les cartes


Journal de bord :
Ma fiche |lien|
Mon Carnet de voyage |lien|
Date d'inscription : 16/02/2009

[Présentation] Tamika Bourei Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tamika Bourei   [Présentation] Tamika Bourei EmptyMar 3 Mar - 21:50

4000 ans ? C'est un peu élevé... Je gère un forum Ange&Démon et aucun de mes membres n'a jamais dépassé le millénaire d'existence (à une possible exception près). Enfin... Dans tous les cas, la seule que ça change c'est ta date de naissance. Ton apparence reste jeune et au niveau du jeu, vu jusqu'où on libère, contraindre l'âge serait comme pisser dans violon (ahem).

Je Valide

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Tamika Bourei

Tamika Bourei


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Si tu le sais c'est que tu n'a plus que 2s à vivre
Pouvoir(s) : Maîtrise du vent
Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 02/03/2009

[Présentation] Tamika Bourei Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tamika Bourei   [Présentation] Tamika Bourei EmptyVen 6 Mar - 5:52

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Tamika Bourei Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tamika Bourei   [Présentation] Tamika Bourei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Tamika Bourei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loa's presentation!!
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG :: Archives :: Les oubliettes :: Corbeille-
Sauter vers: