RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Benkei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benkei

Benkei


Nombre de messages : 2
Pouvoir(s) : N'a pas encore rempli son profil
Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 26/02/2009

Benkei Empty
MessageSujet: Benkei   Benkei EmptyVen 27 Fév - 14:49

Nom : Ogawa
Prénom : Benkei
Âge : 21ans
Votre objet de voyage : Un pendentif en forme d’araignée.
Description physique : Benkei est un homme assez grand, dans les deux mètres, le visage fin, les yeux rouges et de longs cheveux gris argenté. Il porte souvent un long manteau noir arboré de croix rouge. Sous ce manteau, il porte une longue tunique de prêtrise de la même couleur et même style que le manteau. Il porte aussi des gants blancs avec des croix rouges imprimer dessus. Pour passé inaperçus et surtout pour adoucir la dureté qu'on peut lire dans ses yeux, Benkei porte de grosses lunettes rondes.
Description morale : Benkei est un homme assez complexe. Il a un caractère droit, dur et froid. Il peut être cruel, sans pitié et particulièrement sadique. Après avoir dit sa on pourrait croit que Benkei est un homme foncièrement mauvais et voue sa vie au mal. Mais ce n’est pas exactement sa. Il est comme sa car il sert avec exactitude la cause de son église et donc tout ceux qui n’on pas les même idées que lui et bien il ne les supporte pas. Mais avec ceux qui on les même idées (donc ceux de son monde) Benkei est un homme loyal, bon et juste. Tout ce qu’il veut ces de servir au mieux son église et de la fair prospérer dans les autres mondes et pour y arriver il useras de toute les ruses possibles.
Histoire : Benkei est né dans un monde sans technologies. Enfin où la technologie fut bannie, car il y a de cela mille années, une guerre éclata entre différentes nations de ce monde. Les technologies étaient dans les plus puissantes et les hommes en étaient fiers. Mais à cause de ces technologies, il y eu l'apocalypse et ce monde fut dévasté. Depuis ce jour, un groupe de personne conduit par un prophète bannir toute technologie. Plus tard ce devint la religion actuelle. Benkei est donc né sous le règne de cette religion nommée Baltaz. Ce nom vient de Balthazar le prophète. L'enfant fut élevé dans la plus pure tradition de la religion. à l'âge de quatorze ans, il fut envoyé au temple général (équivalent du Vatican chez nous) car les parents ne pouvaient plus subvenir aux besoins de leur enfant, car ils vivaient dans les quartiers pauvres de ce monde. En donnant leurs enfants aux prêtres, ils étaient sûr que Benkei ne manquerait de rien et que eux-même ne mouraient pas de faim. Au tout début de sa vie au temple, Benkei ne fit que de toute petite tâche ménagère, car il ne devait pas normalement accéder à la prêtrise aies un événement fit que tout changeât dans sa vie. En effet, un jour alors que Benkei nettoyait devant la salle d'entraînement des prêtres, il voulut s'entraîner à contrôler son pouvoir intérieur aussi. Car dans ce monde, chacun avait un pouvoir qui lui était propre et seul les prêtres et les moines guerriers (l'armée ecclésiastique). Ce pouvoir était donné grâce à une pierre, la pierre de lune. Cette pierre fut découverte par les pionniers de l'église. Après l'apocalypse (qui n'est rien d'autre qu'une énorme explosion qui a provoqué des pluies acide, nuit éternelle à cause de gros nuages noir,...) on découvrit une énorme roche bleutée, elle avait un pouvoir immense et balthazar le prophète réussit à contrôler cette puissance et à chasser les nuages et les pluies acide. Depuis, cette pierre est enfermée dans le temple principale et donne les pouvoir aux élus (prêtres, moines, ...). Benkei voulut donc s'entraîner à son pouvoir, mais il n'y parvint pas, car il n'avait pas reçus la bénédiction de la pierre de lune. Le jeune homme décida donc d'aller voir cette fameuse pierre, car il trouvait cela injuste qu'il ne puisse pas avoir de pouvoir. Au vu de sa petite taille de l'époque, il put ce faufilé entre les gardes qui protégeait la pierre et arriva juste devant, il toucha la pierre et là une drôle de sensation le parcourut. Quelque seconde plus tard, le seigneur des Baltaz entra dans la pièce et engueula Benkei. En touchant le jeune homme pour lui donner la raclée de sa vie, le seigneur de Baltaz pus voir qu'il avait un énorme pouvoir en lui, car le pouvoir du seigneur et de détecter toute forme d'énergie. Le seigneur nommé Vatek, décida de faire de Benkei son disciple personnelle pour en faire par la suite un maître de Baltaz. Jusqu'à ses 19ans, Benkei reçus l'entraînement de l'élite de prêtre en compagnie des hauts dignitaires de l'église. A 19ans il devint maître de Baltaz et a présent il fiat partie des hommes les plus puissants de l'église. Quelque année plus tard, le seigneur découvrit dans des écrits que la pierre de lune avait un autre pouvoir, le pouvoir de traverser les mondes. Benkei fut désigné pour parcourir ces mondes, récolter les informations des autres soldats et instauré l'église dans tous ces mondes une fois toutes les infos rassemblées. On donna un bout du cristal de lune en forme de pendentif à Benkei pour qu'il puisse changer de monde.
Pouvoir : Invocation de Anima : énorme invocation contrôlant les ténèbres. Son pouvoir est scellé, mais en cas de très grand danger pour Benkei, elle libère toute sa puissance.
Spoiler:
Compléments d'information : voilà un petit complément d’information sur la religion.
Hiérarchie :
1) le seigneur
2) trois Maîtres (dont Benkei fait partie)
3) Les prêtres/ moines guerrier


PS : Le monde et la religion sont un peu basés sur les Yevoniste de FFX et l’apparence de mon personnage c’est Abel Nightroad de Trinity Blood


Dernière édition par Benkei le Ven 27 Fév - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Nombre de messages : 93
Pouvoir(s) : Sceaux magiques
Journal de bord : Ici
Date d'inscription : 18/02/2009

Benkei Empty
MessageSujet: Re: Benkei   Benkei EmptyVen 27 Fév - 15:00

Bonjour et bienvenu sur Symphonie. =)

Tout d'abord, niveau ligne tout est O.K. Concernant le pouvoir il faudra faire attention. Si Anima est trop puissante et utilisée trop facilement, nous te demanderons de changer de pouvoir.

Ensuite, je ne peux te valider pour le moment car il subsiste un peu trop de fautes dans ta fiche.

Mais, pas de panique. =)
Il s'agit en grande majorité d'oublis de pluriels. Tu dois donc juste savoir que l'adjectif s'accorde avec le nom qu'il qualifie.

Ex:

"... les yeux rouge(...)"

==> Les yeux rouges

Il y a aussi quelques confusions entre "sa" et "ça". Tu dois savoir que "ça" désigne quelque chose que l'on désigne sans qu'il n'appartienne à personne, alors que "sa" désigne quelque chose appartenant à quelqu'un.

Exs:

==> "Comment ça va ?"

==> "C'est sa compétence"

Voilà! Fais nous signe quand tu auras terminé de corriger. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Amée
Pouvoir(s) :

Art des invocations par les cartes


Journal de bord :
Ma fiche |lien|
Mon Carnet de voyage |lien|
Date d'inscription : 16/02/2009

Benkei Empty
MessageSujet: Re: Benkei   Benkei EmptyVen 27 Fév - 15:05

Bienvenue !

ton pouvoir d'invocation est en effet un peu trop puissant à mon gout, je te conseille vivement de la maitriser et de te maitriser dans les jeux =), sinon je fais intervenir notre ami le Wishmaster, et ça risquerait de te faire tout drôle d'être privé de pouvoir pendant quelques mois... x)

Ne t'en fais pas, je ne compte pas utiliser le Wishmaster sans un minimum de réflexion, tu es tranquille tant que tu joue fair-play. Enfin, tu connais les règles du jeu.

Je laisse le soin à Iris de juger si ta fiche est valide, j'ai modifié la couleur qui m'explosait les yeux, et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Loaluna

Loaluna


Nombre de messages : 38
Age : 30
Pouvoir(s) : Une ouïe très fine.
Journal de bord : Ici! =)
Date d'inscription : 19/02/2009

Benkei Empty
MessageSujet: Re: Benkei   Benkei EmptyVen 27 Fév - 15:48

Bienvenue!!
J'aime beaucoup ton personnage... =)

*Chouette, un Fan de FFX!! cheers *
Revenir en haut Aller en bas
Benkei

Benkei


Nombre de messages : 2
Pouvoir(s) : N'a pas encore rempli son profil
Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 26/02/2009

Benkei Empty
MessageSujet: Re: Benkei   Benkei EmptyVen 27 Fév - 16:05

Et voilà j'ai corrigé.
Loaluna merci et oui un grand fan.
Et pour les admins ne vous inquiétez pas Anima n'est utilisé que si c'est nécessaire et puis Benkei ne contrôle pas tous ces pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Nombre de messages : 93
Pouvoir(s) : Sceaux magiques
Journal de bord : Ici
Date d'inscription : 18/02/2009

Benkei Empty
MessageSujet: Re: Benkei   Benkei EmptyVen 27 Fév - 16:18

C'est déjà mieux! ^^

Je te redemanderais juste de te relire une ultime fois, afin d'en supprimer encore quelques unes.

Après je te valide sans soucis! =) Mais tu peux d'ores et déjà remplir ton profil.

Voilà, tiens moi au courant dès que tu as fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Kensvalh

Hyde Kensvalh


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : pas loin des ennuis
Pouvoir(s) :
bagues : lancent des boules de plasma.

Brassard : stocke tout un tas d'objets

Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 20/02/2009

Benkei Empty
MessageSujet: Re: Benkei   Benkei EmptyVen 27 Fév - 16:31

Bienvenue Evangélisateur !

*se casse avant de devoir se convertir*
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Amée
Pouvoir(s) :

Art des invocations par les cartes


Journal de bord :
Ma fiche |lien|
Mon Carnet de voyage |lien|
Date d'inscription : 16/02/2009

Benkei Empty
MessageSujet: Re: Benkei   Benkei EmptyDim 1 Mar - 14:41

Fiche Validée, tu peux jouer Benkei !

Juste, fais attention à bien te relire lorsque tu joueras sur le forum.

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Benkei Empty
MessageSujet: Re: Benkei   Benkei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benkei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG :: Archives :: Les oubliettes :: Corbeille-
Sauter vers: