RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aria
Enjoy your nightmares, honey
Aria


Nombre de messages : 11
Pouvoir(s) :
Insuffler la magie aux objets

Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 23/02/2009

Aria Empty
MessageSujet: Aria   Aria EmptyMar 24 Fév - 0:13


    Nom : Providence (à prononcer à l'anglaise)
    Prénom : Aria
    Code : Hz-1.037 Providence

    Âge : 17 ans

    Votre objet de voyage : Un téléphone portable flambant neuf, capable de dématérialiser son propriétaire dans un monde et de le rematérialiser dans un autre.


    Description physique : Du haut de son mètre soixante-sept, Aria est une adolescente de dix-sept ans qui n'a vraiment rien à envier aux autres. De grands yeux bleus, des cheveux noirs coupés mi-longs lui arrivant dans le bas de la nuque, des formes agréables... on peut vraiment dire que c'est une jolie fille. Il lui arrive souvent de se faire siffler dans la rue par les premiers idiots venus, et on peut dire que ce n'est pas pour lui plaire, bien au contraire ! Elle ne se considère pas comme un canon et préfère ignorer ce genre de provocations la plupart du temps. Ha, bien sur, il arrivera parfois qu'elle aille coller un bon coup de poing à ceux qui l'ennuient un peu trop, surtout lorsqu'elle est de mauvaise humeur... L'image d'une adolescente écrasant son poing dans la tête de quelqu'un vous laisse une impression de garçonne sur les bords ? Hé bien, c'est normal ! Même son style vestimentaire s'accorde à cette manière d'être : elle évitera un maximum de porter une robe ou une jupe, préférant de loin des pantalons qu'elle trouve plus confortables et pratiques. pour le reste, elle ne se sépare jamais de sa veste en cuir noir, de ses basket ou de ses mitaines noires ; ce qui lui donne un look bien particulier dont elle ne se lasserait pour rien au monde. Il arrive souvent qu'on puisse la voir équipée de son dernier Artefact... c'est à dire une épée ou un fusil à la taille, un ordinateur portable sous le bras ou des écouteurs magiques dans les oreilles, etc...
    Par contre, quelques cicatrices assez laides parcourent son dos, preuves de sa soumission et des "punitions" qu'elle doit endurer lorsqu'elle fait mal son travail.


    Description morale : Il suffit de l'observer une fois pour comprendre que l'adolescente a un caractère fort et qu'elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds par qui que ce soit... ce qui entraîne souvent des incidents diplomatiques lorsqu'elle se sent ciblée par des rires malvenus ou des remarques qu'elle n'entends qu'à moitié. Enfin... il faut avouer qu'il existe une, et une seule, personne en ces monde capable de l'humilier et de la battre sans qu'elle ne songe à se défendre : Magnolia. Aria entretient des rapports très particuliers avec elle... elle est un peu comme son esclave toute dévouée. A mi chemin entre l'amoureuse et la fanatique -sans que ce ne soit réellement l'un ou l'autre-, l'adolescente est capable de tout sacrifier, même sa propre vie, pour faire plaisir à celle qu'elle adore par dessus tout. Tentant d'utiliser un maximum son petit cerveau avant d'agir et muette comme une tombe lorsqu'il faut garder un secret, Aria est une fille plus portée sur l'action que sur les paroles inutiles, n'hésitant pas à prendre quelques initiatives plutôt que de se contenter d'obéir aux ordres donnés. Elle ne s'attache pas facilement aux gens, voyant le mal partout et se méfiant de tout le monde, se contentant de les côtoyer lorsqu'ils peuvent être utiles à la réalisation (ou la cible) d'une mission. Finalement, si la bonne réussite de l'une de ces sois-disant mission en dépend, elle peut se montrer particulièrement manipulatrice, n'hésitant pas à piétiner la confiance et les sentiments des gens une fois qu'elle a obtenu ce qu'elle désire... il faut dire qu'elle est un peu dégoûtée du genre humain, après toutes les atrocités qu'elle a du subir étant plus jeune.

    Histoire :

    C'est par une pluvieuse nuit d'hiver que la petite Lydia est née, enfant unique d'un couple de pauvres bougres qui n'avaient visiblement pas les moyens de subvenir aux besoin d'un nourrisson. Les parents hésitèrent longuement à l'abandonner dans un endroit où il y avait de fortes chances que des gens plus aisés qu'eux la trouveraient, mais la simple idée de laisser leur progéniture loin d'eux les répugnait au plus haut point. Ils décidèrent donc de la garder avec eux et de tenter de l'élever du mieux qu'ils le pourraient, en espérant qu'elle puisse avoir sa chance dans ce monde où la justice n'était pas forcément le maître mot. Les premières années furent probablement les plus difficiles et les plus pénibles pour les pauvres parents qui pensèrent plus d'une fois qu'ils ne réussiraient pas à s'occuper d'elle et qu'elle aurait été bien mieux dans une famille bien plus aisée. Mais ce genre de pensées s'effacèrent avec les années, le bébé s'étant alors transformé en une fillette pleine de joie de vivre, qui ne cessait de sourire au monde et qui profitait de l'instant présent sans se soucier du reste. L'innocence de l'enfance, en somme...

    Pourtant, c'est vers ses onze années de survie qu'un évènement particulier commença à bouleverser la vie de la petite... celle-ci se plaignait sans cesse parce que ses parents adorés n'avaient pas les moyens de lui acheter les derniers modèles de lecteurs mp3 et autres gadgets du même style, alors que les gosses de riches, eux, ne se privaient pas pour exhiber les leurs. Malheureusement, elle comprenait bien que même si ses géniteurs lui offraient un cadeau aussi précieux que celui-là, avoir un lecteur ne sert strictement à rien si l'on a pas de musiques... et des objets comme des ordinateurs étaient des produits de luxe qui leur étaient totalement inaccessibles. Elle devait donc se contenter de ce qu'elle possédait : rien. Et franchement, ça ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout ! Jalouse comme pas deux, elle se mit en tête qu'elle écouterait de la bonne musique. Il ne faut pas se leurrer, à l'époque, elle était un peu attardée et son esprit simplet de gamine se focalisa sur une idée fixe : forcer l'une des cuillères de la cuisine à chanter pour elle ! Beaucoup de gens se seraient moqués d'elle en apprenant ses envies, c'est vrai... mais imaginez deux secondes la tête que ces gens auraient faite en apprenant qu'elle avait réussit ! Ses parents l'avaient retrouvée étendue sur le sol, quelques jours plus tard, plongée dans une sorte de coma, sa cuillère à la main... cuillère désormais pourvue d'une bouche et qui ne cessait de chanter à tue tête.

    Elle ne se réveilla que trois jours plus tard, fière de son exploit et prête à recommencer n'importe quand ! Elle riait comme une folle rien qu'à l'idée d'avoir sa propre musique, que ces foutus riches ne pourraient jamais se payer, même avec tout l'or du monde ! Les parents, eux, étaient beaucoup moins enthousiastes. Ils étaient certains que la petite maîtrisait une forme de "magie", un art dont ils avaient déjà pu avoir un aperçu lors d'une grande célébration publique. Ils n'étaient pas non plus sans savoir que la magie étant rarissime, leur fille leur serait enlevée et placée sous la garde d'un noble... et ils ne voulaient pas être séparés de la petite. Bon... pour être tout à fait sincère, d'un côté, si leur fille était placée dans la noblesse, elle se portait mieux qu'avec eux. D'autant plus que, niveau finances, ils étaient plus ou moins au bout du rouleau... une bouche de moins à nourrir ne leur aurait pas fait grand mal.

    Les voisins ne mirent pas longtemps à comprendre que quelque chose de louche était en train de se produite avec la jeune fille... cette dernière se promenait avec un nouvel objet aussi effrayant que farfelu tous les mois, ou presque. Bien que ses parents lui avaient répété sans cesse de ne pas exhiber ses jouets en public, Lydia se faisait un plaisir de leur désobéir. Les doutes se confirmant dans le voisinage, ce qui devait arriver (ou pas) arriva : deux individus louches entrèrent en contact avec les parents de la petite. Ils voulaient acheter Lydia... imaginez la tête des géniteurs ! Mais dans un sens, ils avaient des arguments solides. Ils voulaient emmener la petite et tenter de faire taire les ragots, pour que la noblesse ne puisse pas la retrouver. Elle serait retirée à sa famille, aussi sur que deux et deux font quatre, et ils ne la reverraient jamais. Un magicien venant des bas fonds et placé au service de la noblesse ne peut plus avoir le moindre contact avec la classe pauvre... quelle différence au final ? Ils promirent de s'occuper de la petite aussi bien qu'un bourge ne l'aurait fait... à la différence près que la fillette ne serait pas retirée mais achetée, moyennant une très forte somme d'argent. Si je vous disait que les parents finirent par céder au bout de quelques jours de harcèlements, est-ce que cela vous étonnerait ? Bah... en tout cas, c'est ce qui arriva ! Les deux hommes emmenèrent la petite et ses effets personnels, laissant leurs agents s'occuper de maintenir le don de Lydia sous silence et d'endiguer les rumeurs.

    ...

    Pour ce qui est d'être bien traitée, ce fut vrai dans un premier temps, mais l'enfer n'était pas loin et la pauvre enfant allait être la victime d'une horrible expérience. Les deux hommes faisaient partie d'une communauté de scientifiques qui tentaient de répandre la magie dans les basses classes de la société, pour toute une série de raisons politiques qui furent expliquées à la jeune fille sans qu'elle ne puisse en saisir le moindre mot. Dans un premier temps, ils la forcèrent à créer des objets magiques simples, observant tout le processus et analysant encore et encore les moindres variations du métabolisme de la fillette. Rythme cardiaque, activité cérébrale, tout y passait et repassait encore et encore. Ils étaient là, à émettre des hypothèses abracadabrantes, sur base de théorèmes et d'explication autant biochimiques que physiques impliquant des tas d'éléments aux noms bien trop compliqués à retenir pour une enfant qui n'y connaissait déjà pas grand chose à la vie.

    Un an plus tard, l'opération "Providence" commença. Si elle aboutissait, une page se tournerait et la face du monde en serait changée à jamais ! Le but ? A partir des données récoltées sur Lydia ainsi qu'à partir d'elle-même, ils allaient tenter d'insuffler la magie non plus à des objets, mais à des êtres humains. Pour se faire, il fallait augmenter la puissance magique de la jeune fille à son maximum, et ce à n'importe quel moyen ! On lui injecta tout un tas de substances et de drogues qui provoquaient chez elle des effets secondaires bien trop lourds à porter... durant des années, elle du affronter les pires douleurs et hontes de son existence ! Ils finirent par la briser, tant mentalement que physiquement. Quand elle n'était pas prise de spasmes à en effrayer un barbare du nord à cause de la douleur, enfermée dans sa petite cellule sombre ; elle devait tenter d'insérer la magie dans le corps de cobayes qui étaient tout sauf volontaires. Les pauvres finissaient par en mourir une fois sur deux, alors qu'elle avait elle même une magnifique vue sur l'au-delà. L'autre moitié finissait handicapée à vie, quand ils ne finissaient pas à l'état de légumes bons à jeter. Durant des années, l'adolescente du supplier qu'on arrête ces expériences douteuses, supplier qu'on lui épargne la lourde tâche de gâcher des milliers de vies humaines alors qu'elle n'avait aucune envie de leur faire du mal. Mais arrêter leur était impossible, maintenant que la machine était lancée !

    La pauvre perdait petit à petit son identité. Son nom de famille ? Inconnu. Son prénom ? Oublié. Elle n'était plus que le sujet "Hz-1.037" du projet Providence. Plus qu'un outil, un simple outil destiné à souffrir et travailler, encore et encore, sans jamais connaître le repos. Elle avait tant souhaité mourir, s'endormir pour l'éternité... Finalement, les injections étaient devenues un moment qu'elle attendait plus que tout ! Elle riait comme une démente lorsqu'on l'attachait sur la table métallique au contact si froid sur sa peau ! Elle attendait impatiemment le prochain test sur le dixième dosage du produit P-21 ou C-12 ou que sais-je encore, ho oui... Certains de ces produits avaient faillis l'envoyer dans l'autre monde et ainsi exaucer son souhait le plus cher ! Mais ces maudits scientifiques réussissaient à chaque fois à la sauver de justesse. Elle les haïssait, plus que tout ! Durant les dernières années de torture qu'elle eut à subir, elle tentait de s'attaquer à eux, de les tuer en les étranglant, comme elle le faisait dans ses rêves.
    Plus elle se rendait compte qu'ils ne la laisseraient jamais en paix, plus elle devenait sauvage et plus il fallait la droguer pour qu'elle se tienne tranquille.


Dernière édition par Aria le Mar 24 Fév - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Enjoy your nightmares, honey
Aria


Nombre de messages : 11
Pouvoir(s) :
Insuffler la magie aux objets

Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 23/02/2009

Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria EmptyMar 24 Fév - 2:44

    Un beau jour vint le sauvetage. La jeune fille était là, étendue sur le sol dans la position du fœtus, yeux exorbités, bavant comme une fontaine, habillée de quelques lambeaux de vêtements humides d'urine ; son repas du matin encore entier dans une assiette posée à même le sol. Elle refusait à nouveau de se nourrir depuis peu. On avait encore du lui administrer de fortes doses de calmant, de peur qu'elle ne tente une fois de plus de s'éclater la tête en se la cognant frénétiquement contre le mur ou les barreaux de sa cage. Quatre années étaient passées, et les résultats n'étaient pas beaucoup plus satisfaisants que les premiers jours. Dans son inconscience éveillée, la jeune fille entendait une folle agitation. Il était en train de se passer quelque chose, quelque chose de très important ! Son subconscient tentait de l'avertir que quelque chose avait changé, depuis la veille, et qu'il fallait absolument en profiter ! Reprenant ses esprits pour quelques secondes, elle tourna la tête vers les barreaux de sa cage et c'est là qu'elle la vit. Cette grande femme aux longs cheveux noirs comme la nuit, cette pâle déesse qui s'avançait vers elle... L'esprit de la jeune fille lui disait que les scientifiques étaient en train d'être arrêtés, et qu'elle allait être sauvée. Étais-ce un rêve ? Oui, mais elle était sauvée ! Un rêve ? Probablement, mais elle était sauvée ! Rêve ? Non... non... elle était sauvée ! L'adolescente, malgré son état pitoyable, sourit à cette ange descendue du paradis pour venir la chercher. Elle était simplement là, les yeux humides, à exprimer une joie indescriptible avec le plus beau sourire du monde. Un instant plus tard, ce fut le néant, elle venait de retomber dans un profond coma qu'elle n'avait quitté que par miracle.


    Aujourd'hui, Lydia a été renommée Aria par sa nouvelle maîtresse. Son côté rebelle fut facilement dompté par Magnolia, qu'elle adore par dessus tout et pour qui elle serait prête à sacrifier sa vie. Formée, mise en condition afin de pouvoir réaliser n'importe quelle mission, Aria se targue d'être la parfaite petite marionnette de sa sauveuse, qu'elle considère comme sa déesse, son impératrice. Qu'importe l'ordre qu'elle recevra, elle s'empressera de s'exécuter, même s'il s'agit de se suicider sur le champ ou de se faire couper un bras. Plutôt mourir que de décevoir celle qu'elle aime par dessus tout, ça c'est une certitude !

    Deux ans ont passé depuis l'exécution publique de tous les scientifiques ayant participé au projet Providence.


    Pouvoir : Aria possède un pouvoir assez particulier, attisant toutes les convoitises. L'adolescente est capable d'insuffler la magie dans des objets, même ceux issus de la haute technologie. Envie d'une épée dont la lame est capable de s'allonger sans que cela ne modifie son poids ? Envie d'une écharpe obéissant à vos pensées les plus intimes ou d'un téléphone portable capable de vous laisser un message lorsque vous êtes en danger ? A moins qu'un fusil tirant des balles capable de tout geler autour de la zone d'impact ne vous soit plus profitable ? Impossible n'est pas Aria ! Lorsqu'il s'agit de fabriquer des Artefacts, c'est son nom qu'il vous faut retenir. Bien évidemment, le processus reste très complexe et il faudra compter plusieurs jours avant qu'un objet magique ne soit créé, ce qui l'empêche de produire ses jouets en masse. D'autant plus que la quantité d'énergie que cela demande reste considérable, même s'il s'agit d'une magie mineure.

    Compléments d'information : Aria possède un véritable don au niveau de la mécanique, d'une manière générale. Elle pourrait presque vous réparer n'importe quoi à condition qu'elle dispose du matériel adapté... bon d'accord, c'est un peu exagéré dit comme ça, mais on ne peut pas lui enlever sa capacité à comprendre rapidement la fine technologie.

Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Nombre de messages : 93
Pouvoir(s) : Sceaux magiques
Journal de bord : Ici
Date d'inscription : 18/02/2009

Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria EmptyMar 24 Fév - 11:08

Bienvenue. =)

Alors, tout est en ordre, ta fiche est très bien, les lignes sont respectées, peu de fautes d'orthographe. C'est parfait. =)

Je te met juste en garde pour le pouvoir de ton personnage, il est accepté mais comme c'est quelque chose de très vaste il te faudra te limiter. Du moins au départ. Ensuite, tu pourras faire progresser normalement ton personnage.

Mais je ne m'inquiète pas trop, car tu dis toi-même qu'il s'agit d'un "processus très complexe".

Petite faute d'inatention:

"de louche était en train de se produite"

==> Produire.

Voilà! Bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Loaluna

Loaluna


Nombre de messages : 38
Age : 30
Pouvoir(s) : Une ouïe très fine.
Journal de bord : Ici! =)
Date d'inscription : 19/02/2009

Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria EmptyMar 24 Fév - 14:50

Et bien bienvenue à toi Aria xD!!


* J'adore ton avatar... Top, top, top!!*

P.S: Deux posts tout de même ^^ Wink ... Mais c'est très bien!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG :: Archives :: Les oubliettes :: Corbeille-
Sauter vers: