RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Magnolia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reme

Reme


Nombre de messages : 14
Pouvoir(s) : contrôler les liquides imprégnés de son mana
Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 23/02/2009

Magnolia Empty
MessageSujet: Magnolia   Magnolia EmptyLun 23 Fév - 15:30

Nom : c'est l'une des rares orphelines, elle n'a donc pas de nom.

Prénom : Magnolia

Âge : 23 ans

Votre objet de voyage : L'eau servant de barrière protectrice du Sanctuaire. En effet, Magnolia vit dans un temple construit autour d'un sanctuaire dont le cœur est protégé par une rivière imprégnée de magie. Il lui est donc facile d'utiliser les propriétés magiques de cette eau pour voyager d'un monde à l'autre. Pour quitter sa demeure, elle plonge dans la rivière. Hors du Sanctuaire, elle jette un peu de ce précieux liquide devant elle pour ainsi faire apparaitre une lourde porte la menant où elle désire. Elle conserve toujours sur elle une fiole contenant un peu de cette eau toute particulière.

Description physique : Cette jeune femme pourrait être comparée à une poupée en porcelaine. Son visage, admirablement sculpté, aux traits fins, est encadré de longs cheveux noirs comme le nuit. Ses yeux, plus profonds que les abysses ténébreuses, ne dévoilent aucune de ses pensées, aucun de ses secrets. Ils sont d'autant plus envoutant que sa peau est blanche comme les pétales d'une fleur de magnolia. Son mètre 78 ne lui enlève en aucun cas sa grâce. Au contraire, ses mouvements sont fluides et pleins d'élégance, résultat d'une éducation des plus strictes. Son corps d'albâtre reste caché sous des tissus légers de couleur rouge et or qui ne restreignent en aucun cas ses mouvements. Dans sa main droite se trouve un éventail de soi. Sur son flan gauche repose une épée au pommeau sculpté.

Description morale : A première vue, Magnolia est une jeune fille fragile, influençable lorsque l'on sait trouver les bons mots, les bons arguments. Les courtisans, les nobles et les politiciens qui ne la rencontrent que lors de festivités, religieuses ou mondaines, ou lors de rares entretiens accordés par le Temple en sont d'ailleurs convaincus. Avec son allure de poupée, son visage qui n'est jamais troublé par le moindre soucis et après sa vie passée à être protégée et sur-protégée par le clergé, qui s'étonnerait si elle se révélait être ingénue, ignorante du monde et de ses sombres machinations? Cependant, bien mal leur prendrait de ne pas réaliser leur erreur. Derrière ce sourire angélique se cache un esprit froid et méfiant. Consciente de n'être perçue que comme un pion dans le grand échiquier de la politique, elle ne laisse jamais apparaitre son mécontentement, son mépris, son dédain ou son ire en public. Seul un certain nombre de proches connaissent sont véritable visage. Contrairement à l'aura de douceur qu'elle laisse planer autour d'elle pourrait suggérer, la violence et la cruauté font parties intégrantes de sa personnalité. Instruite et cultivée, elle est exigeante avec elle-même mais également avec les autres. Fière, elle déteste perdre et aura recourt à tous les moyens pour parvenir à ses fins, n'hésitant pas à tout détruire sur son passage si il le faut. Elle a toujours ce qu'elle décide d'avoir, faire des sacrifices pour atteindre son but ne lui fait pas peur.

Histoire : Magnolia s'avançait lentement. Lasse, elle poussa le lourd battant de la porte d'ébène. Celui-ci se mouva sans un bruit. La jeune femme passa le seuil, se retourna et referma la porte tout aussi silencieusement qu'elle l'avait ouverte. Seul des rares aides, triées sur le volet, et elle-même avait le droit de pénétrer au cœur du Sanctuaire. Après quelque pas, elle se déchaussa et laissa ses chaussures trainer dans le couloir de marbre éclairé par un lumière filtrée par d'impressionnants vitraux. Elle laissa glisser sa robe d'apparat avant de retirer une à une les décorations en or incrustées de pierres. La fin du couloir donnait sur une salle ronde. Un dôme en verre permettait à la lumière du soleil de pénétrer. A un mètre du mur coulait une rivière paisible qui encerclait une parcelle de terre. Sur cet îlot, au centre, il ne se trouvait qu'un magnolia. Ses fleurs blanches parfumaient le Sanctuaire. D'un peu tranquille, elle foula le ruban d'eau puis alla se nicher dans les racines entre-mêlées de l'arbre. Elle avait toujours aimé cet endroit.

Pas étonnant. Après tout c'est ici, encore couverte de sang et de placenta, que l'on m'a trouvée. Ou du moins, c'est ce que l'on m'a toujours raconté. Protégée par les racines du magnolia, hein... Magnolia... Je me demande à quoi cela me sert d'avoir un prénom. Plus personne ne prononce ce mot pour me désigner. Plus depuis que grand-mère est morte. D'ailleurs c'était là seule qui osait me contre-dire ouvertement et me gronder ou me punir! Plus personne n'a le cran de le faire aujourd'hui... Qu'est-ce que je serais devenue si ce n'était pas elle qui m'avait élevée? Je parie que je n'aurais pas eu à subir son éducation spartiate. Sérieusement, je me rappelle encore des bleus et des courbatures que j'avais après chaque entraînement : combat à mains nues, équitation, maniement de l'épée, tir à l'arc. Et des punitions auxquelles j'avais droit si je ne faisais pas mes devoirs sérieusement ou si je ne me comportais pas correctement. Mais, si ce n'était pas pour elle, je ne serais jamais devenue ce que je suis. Je serais certainement devenue une petite princesse pourrie gâtée sans aucune suite dans les idées, qui se laisserait bernée par le premier venu. Une vraie petite idiote juste bonne pour faire la potiche et pour être exhibée en public, mariée depuis longtemps à un fils de politicien ou de noble pour contrôler le Temple. Eh, il ne faut pas être un génie pour deviner pourquoi autant de fils des grands pontes sont "tout à fait par hasard" réunis aux réceptions où je suis censée me rendre! Enfin, ce n'est pas que je ne les comprenne pas... Moi aussi, j'essaierais de prendre le contrôle du Temple à leur place. Après tout, le Temple et aussi puissant que les plus puissants des nobles. On contrôle une partie de l'économie et surtout le peuple. Eh! Ils feraient n'importe quoi si je le leur demandais si c'est au nom de Dieu! Le Temple, parfait institution pour contrer les mœurs et les mentalités! Vive la religion! Et puisque je suis l'enfant des dieux, je suis devenue automatiquement la première personne du Temple. La vie n'est-elle pas magnifique? Le tout est de ne pas se faire utiliser par des ambitieux... mais plutôt de les utiliser eux!

Des bruits de pas se firent entendre. Le son réverbérait contre les murs. Magnolia, toujours allongée, tourna son visage vers la seule entrée du Sanctuaire. Qui allait là alors qu'elle-même était venue se prélasser sur l'îlot? Tout le monde savait parfaitement que sa colère pouvait être dévastatrice si l'on venait la déranger sans une bonne raison lorsqu'elle était au Sanctuaire. Ou du moins, ceux à autoriser à y pénétrer.

Ah! C'est vrai! Aria devait revenir aujourd'hui. Elle doit venir me donner son rapport à propos de cette... petite affaire. J'espère qu'elle nous rapporte de bonnes nouvelles. Ou plutôt, elle a intérêt à nous rapporter de bonnes nouvelles, ou la punition sera sévère!

J'ai bien fait de la garder près de moi. Les grandes prêtresses voulaient la faire disparaitre. Elle était trop dangereuse, comme l'avaient montré ces traitre de scientifiques. Il voulait se servir de son don pour insuffler de la magie dans la technologie! Quels idiots! Ils voulaient s'en servir pour répandre la magie à travers toute la société... Quels imbéciles! Rendre la magie accessible et détruire le monopole que la haute société exerce dessus... ça entrainerait une révolution! Cela remettrait en question tous nos rapports de force, tout notre système de hiérarchie en question! Et dans ce cas, cela me deviendrait difficile de conserver ma position, sans parler de gagner du pouvoir! Comme si j'allais laisser quelque chose comme ça se passer. Heureusement que mon système de surveillance est efficace. Et puis, ce petit épisode m'a permis de gagner Aria. Elle faisait une de ces têtes quand je suis aller la voir, dans ce laboratoire minable! C'était vraiment trop drôle! Je n'ai pas pu m'empêcher de la ramener. Au départ, quelques prêtres étaient contre, prétextant qu'elle essayerait de s'enfuir ou de me blesser. Mais dés qu'il est devenu évident que je l'avais domestiquée... ils n'ont plus rien dit. Ma chère petite Aria... elle s'est révélée être plus utile que ce à quoi je m'attendais...


Pouvoir : Magnolia peut manipuler n'importe quel liquide à sa guise, à partir du moment où elle y a insufflé un peu de son mana.

Compléments d'information : Euuuh... ben... rien pour l'instant.


Dernière édition par Magnolia le Lun 23 Fév - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Nombre de messages : 93
Pouvoir(s) : Sceaux magiques
Journal de bord : Ici
Date d'inscription : 18/02/2009

Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Magnolia   Magnolia EmptyLun 23 Fév - 15:44

Bonjour et bienvenue sur Symphonie! ^^

Pour l'instant tout va bien, les lignes sont respectées, peu de fautes d'orthographe. Tu devrais être validée sans problème.

Petite remarque:

"(...) autour d'un sanctuaire dont le cœur est protéger par(...) "

==> est protégé

Voilà, lorsque ta présentation sera terminée, je te validerai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Amée
Pouvoir(s) :

Art des invocations par les cartes


Journal de bord :
Ma fiche |lien|
Mon Carnet de voyage |lien|
Date d'inscription : 16/02/2009

Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Magnolia   Magnolia EmptyLun 23 Fév - 15:47

Citation :
Nom : obligatoire, nous ne sommes pas tous nés orphelin ou sans nom de famille

Bienvenue parmi nous !

J'attends de voir un nom de famille dans ta fiche ! =) Comme dit dans le modèle de fiche, le nom est obligatoire puisque nous ne sommes pas tous nés orphelin.

Bon courage pour la suite de ta fiche ! =3

(Iris je te laisse valider xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Loaluna

Loaluna


Nombre de messages : 38
Age : 30
Pouvoir(s) : Une ouïe très fine.
Journal de bord : Ici! =)
Date d'inscription : 19/02/2009

Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Magnolia   Magnolia EmptyLun 23 Fév - 16:29

Bienvenue à toi!!

Jolie présentation pour le moment...

* Veut lire la suite... bounce *
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Kensvalh

Hyde Kensvalh


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : pas loin des ennuis
Pouvoir(s) :
bagues : lancent des boules de plasma.

Brassard : stocke tout un tas d'objets

Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 20/02/2009

Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Magnolia   Magnolia EmptyLun 23 Fév - 18:50

Bienvenue !

Je passerais sur la chanson qu'il me vient à l'esprit et j'attends la suite de ta fiche avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Reme

Reme


Nombre de messages : 14
Pouvoir(s) : contrôler les liquides imprégnés de son mana
Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 23/02/2009

Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Magnolia   Magnolia EmptyLun 23 Fév - 19:11

Yay! Merci pour votre accueille, ça m'a fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Nombre de messages : 93
Pouvoir(s) : Sceaux magiques
Journal de bord : Ici
Date d'inscription : 18/02/2009

Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Magnolia   Magnolia EmptyMar 24 Fév - 13:19

X) Hyde réprime toi aussi cette envie de chanter.

Eh bien ma chère Magnolia, tout est en parfait ordre. Si ce n'est qu'il s'agit d'une orpheline, mais nous pouvons permettre quelques "débordements", tant que tout le forum ne se retrouve pas sans famille. ^^"

N'oublie pas de remplir ton profil. Smile

Je te valide sans soucis! Bon jeu parmi nous.

PS: Et n'hésite pas à nous faire de la pub. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Magnolia   Magnolia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG :: Archives :: Les oubliettes :: Corbeille-
Sauter vers: