RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reiz Kuchisuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reiz

Reiz


Nombre de messages : 15
Pouvoir(s) : N'a pas encore rempli son profil
Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 18/02/2009

Reiz Kuchisuke Empty
MessageSujet: Reiz Kuchisuke   Reiz Kuchisuke EmptyMer 18 Fév - 2:26

Nom :Kuchisuke
Prénom :Reiz
Âge : 18ans
Votre objet de voyage :Un Golem petite boule dorée munie d'aile et d'une longue queue être vivant nommé Nyu.

Description physique :
A première vue, il n'a rien de spécial. Il s'agit d'un adolescent d'une taille moyenne. En effet, pour ses seize ans, sa taille d'un mètre quatre-vingt-deux est acceptable. Il n'est donc pas excessivement grand, mais non pas petit pour autant. Son poids, quatre-vingt- trois kilos, vient non pas de surplus de graisse mais, de son imposante carrure et de sa musculature développée. Il est assez large d'épaules, qu'il préfère ne pas recouvrir de vêtements en général. En effet, de ses mains à ses épaules, sa peau est à découverte dès lors qu'il n'a pas besoin de se dissimuler de quelconque manières. Son haut, généralement jaune, s'arrête au niveau de la ceinture, mais quand il veut se faire oublier, il rajoute en plus une longue cape noir sans motif, cachant son visage au monde avec un large capuchon. Son pantalon est très classique n'est autre qu'un simple jeans, assez large pour lui. Il traîne par terre et est donc usé par le temps. Son visage à un teint très clair, vraiment très peu bronzé. Sa peau est en général assez pale. Ses grands yeux doté d'une pupille d'un magnifique bleu-vert semblable a celui d'une mer calme mais riche lui donne ce regard d'une grande beauté. Il possède un nez fin et peu grand, arrondi au bout. Son sourire élégant et ses lèvres claires se fondent sur son visage. Ses joues pales laissent voir légèrement les os de sa mâchoire. Ses cheveux décolorés sont légèrement longs, tombant en pique jusqu'à sa nuque environ. Il n'aime pas se les tailler dans une coupe précise, et préfère les laisser tels quels, mais trop court pour qu'il vole au vent cependant. La couleur entre le blanc et le gris de ses cheveux s'associe bien avec celle de son visage à ses poignets, il possède deux brassards noirs, et deux gants sont enfilés à ses doigts.

Description morale:
Reiz est une personne disons normal et assez discret. Il ne parle pas beaucoup de lui mais, se dévoile quand il a confiance en une personne .A première vue il est très agressif avec les gens qu'il ne connaît pas très bien. Il adore les onigiri et si on lui en propose cette personne a de suite la confiance de Reiz. Il déteste les gens qu'on trop confiance en eux et ne peut souvent pas se contrôler quand il est en colère. Reiz joue souvent aux jeux vidéo et adore lire avant d'aller dormir. Il dessine souvent et fume quand il se fait chier. Il déteste aussi rendre service pour aucune récompense à la fin Reiz n'est pas un misanthrope mais, il est plutôt réaliste...

Histoire :
Reiz A l'âge de 5 ans il commença l'école qui était plutôt tard par rapport à d'autres élèves. Mais perçu comme un exclu dut à son pouvoir et son apparence il se faisait tabassé toutes les récrées par ses camarades de classe. Un jour en rentrant à la maison il découvrit que s'est parents qui étaient dans l'armée, étaient assassiné. Ne sachant pas quoi faire il resta le corps titubant à l'approche des assassins la lune s'était déjà levé le ciel était sombre et il faisait de plus en plus froid dans la maison qui était porte ouverte. Il découvrit alors pour la première fois son pouvoir...Plus grand à l'âge de 15 ans il se fit courser par des monstre dans un grand désert...Lui en moto tomba cause d'une pierre mal placer. Et là il découvrit Nyu un golem petite boule dorée munie d'aile et d'une longue queue. Qui permet à son utilisateur de voyager à travers plein de mondes différents mais il ne pouvait contrôler dans quelle monde il allait ce moment il ne le savait pas mais allait le découvrir très vite , les monstres se rua sur lui pour le dévorée et grâce à Nyu il se téléporta dans un autre monde et échappa à la mort... Là il découvrit un merveilleux monde remplit d'elfes et découvrit une elfe nommée Ayane, qui allait tous lui expliquer sur chaque monde et s'occupa de lui Jusqu'à 18ans ou les elfes se firent attaqué. Reiz put s'échapper mais Ayane se fit capturé et partit dans un autre monde. Reiz voulut juste revoir Ayane et resté avec elle. Maintenant il partit dans un autre monde et s'est ici que l'histoire commença...Il découvrit le monde D'Erazia monde créer d'espoir et de vie...
Pensant que cette fois-ci ce monde était des plus tranquille il découvrit une ville pleine de sang et remplit d'angoisse. Il alla alors chercher de l'aide dans cette ville mais, la ville croulait sous les monstres remplient de sang humain... le voilà qu'il était encerclé par des monstres de plus en plus rageux que des chiens qui n'avaient pas mangé depuis des mois. Reiz s'allongea sur le sol les yeux fermé en espérant l'aide de quelqu'un...
Pouvoir : Contrôle de la glace.
Compléments d'information : Beuh toc...


Dernière édition par Reiz le Sam 21 Fév - 2:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wishmaster [MJ]
Admin


Nombre de messages : 59
Age : 35
Pouvoir(s) : <br>Wishmaster<br> j'exauce mes souhaits et les vôtres. <br>Je suis le maître des souhaits.
Journal de bord : ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Reiz Kuchisuke Empty
MessageSujet: Re: Reiz Kuchisuke   Reiz Kuchisuke EmptyMer 18 Fév - 16:01

Citation :
Un jour en rentrant il découvrit que s'est parents qui était dans l'armée se découvrit assassiné

Alors, je suis prêt à valider seulement, il y a quelques fautes que j'aimerai que tu corriges avant. (premier exemple dans ma quote). Relis-toi et je repasserai pour voir le résultat.

Pouvoir : je suis obligé de te demander de choisir quel pouvoir tu souhaites conserver. À mon sens les deux capacités ne sont pas complémentaires donc je ne peux les valider ensemble.

Voilà, prends ton temps pour bien te relire et envoies-moi un mp pour que je vienne voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-rpg.forumactif.com
Admin
Wishmaster [MJ]
Admin


Nombre de messages : 59
Age : 35
Pouvoir(s) : <br>Wishmaster<br> j'exauce mes souhaits et les vôtres. <br>Je suis le maître des souhaits.
Journal de bord : ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Reiz Kuchisuke Empty
MessageSujet: Re: Reiz Kuchisuke   Reiz Kuchisuke EmptyJeu 19 Fév - 22:56

De retour :

Manque toujours des lignes à l'histoire, faudrait que tu rajoutes une ou deux phrases pour que ça colle avec le modèle de base.

Et... pfiouh que de fautes d'orthographe T_T. Mazet

Je te conseille d'installer le correcteur de firefox ou la barre d'outils google.
Faut que je pense à faire une aide orthographique sur le forum... Du boulot quoi.

Courage, motives-toi je suis sûr que tu peux améliorer encore tout ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-rpg.forumactif.com
Reiz

Reiz


Nombre de messages : 15
Pouvoir(s) : N'a pas encore rempli son profil
Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 18/02/2009

Reiz Kuchisuke Empty
MessageSujet: Re: Reiz Kuchisuke   Reiz Kuchisuke EmptyVen 20 Fév - 1:37

Voilà avec le peu de temps que j'ai pu me faire j'ai donc fais quelques modifs voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Amée
Pouvoir(s) :

Art des invocations par les cartes


Journal de bord :
Ma fiche |lien|
Mon Carnet de voyage |lien|
Date d'inscription : 16/02/2009

Reiz Kuchisuke Empty
MessageSujet: Re: Reiz Kuchisuke   Reiz Kuchisuke EmptyVen 20 Fév - 2:07

https://symphonia-rpg.forumactif.com/reglement-et-contexte-f3/aide-orthographique-quelques-liens-utiles-t42.htm#147

Je te propose d'aller voir ce lien Reiz. Je me doute bien que c'est relou, mais le problème est que ton orthographe mérite bien un petit coup de pouce =), histoire que tes futurs partenaires de jeu s'amusent autant que toi !

Le compte est bon pour les lignes, ne reste que l'orthographe. Courage ! N'hésites pas à demande de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Reiz

Reiz


Nombre de messages : 15
Pouvoir(s) : N'a pas encore rempli son profil
Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 18/02/2009

Reiz Kuchisuke Empty
MessageSujet: Re: Reiz Kuchisuke   Reiz Kuchisuke EmptySam 21 Fév - 2:06

j'ai changer les fautes avec ton log mais je n'ai pas assez de temps en se moment pour corriger les ereurs j'ai du en laissé passer mais j'ai corriger pas mal de fautes voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Kensvalh

Hyde Kensvalh


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : pas loin des ennuis
Pouvoir(s) :
bagues : lancent des boules de plasma.

Brassard : stocke tout un tas d'objets

Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 20/02/2009

Reiz Kuchisuke Empty
MessageSujet: Re: Reiz Kuchisuke   Reiz Kuchisuke EmptyDim 22 Fév - 18:41

Moi je suis pas du staff et je te dis bienvenue, ni plus ni moins ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Amée
Pouvoir(s) :

Art des invocations par les cartes


Journal de bord :
Ma fiche |lien|
Mon Carnet de voyage |lien|
Date d'inscription : 16/02/2009

Reiz Kuchisuke Empty
MessageSujet: Re: Reiz Kuchisuke   Reiz Kuchisuke EmptyDim 8 Mar - 14:49

Si pas de réponse dans une semaine je mets à la corbeille. Merci de donner des nouvelles. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Reiz Kuchisuke Empty
MessageSujet: Re: Reiz Kuchisuke   Reiz Kuchisuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiz Kuchisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG :: Archives :: Les oubliettes :: Archives-
Sauter vers: