RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hankz Raven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanks




Nombre de messages : 9
Pouvoir(s) : N'a pas encore rempli son profil
Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 12/03/2009

Hankz Raven Empty
MessageSujet: Hankz Raven   Hankz Raven EmptyJeu 19 Mar - 18:09

Nom : Raven
Prénom : Hankz
Âge : 101 ans ( 21 ans)
Votre objet de voyage :L'amulette d'Hermès
Description physique :

Lock est grand et athlétique doté d’une longue chevelure ainsi que d’une barbe changeant sans cesse de couleurs à cause de la magie qui sature son corps. Son visage beurre doré est illuminé par des yeux bleus un nez aquilin, des lèvres fines qui lorsque qu’elles se retroussent affiche un sourire angélique. Lorsqu’il attaque ou effectue un raid et qu’il veux pas être reconnu, Il est emmitouflé dans un grand manteau noir avec cape un capuchon lui recouvre la tête et un masque de fer lui cache le visage. En dessous de ses vêtements il porte une armure légère d’écailles noires. A sa taille une large ceinture lui sert à ranger son attirail. D’épaisses bottes de cuir renforcées lui maintiennent les pieds. Ses vêtements sont marqués par des symboles métalliques représentant un gémeaux. Dans l’autre cas il s’habille normalement pour se fondre à la population.

Description morale :
Hankz est quelqu’un de gracieux dans sa démarche, instinctif observateur et mystérieux. Il a ses propres convictions, il est courageux et lucide.
Sa mémoire sa capacité à raisonner, sa vivacité et sa créativité lui ont permis de devenir un sorcier accomplit. Il aime se cultiver, passer son temps dans la bibliothèque, voyager et s'évader dans l’exploration de donjons à la recherche de nouveaux sorts à développer. C’est un homme intelligent et charismatique doté d’une grande sagesse. Cependant lorsqu’il est impliqué dans une tache il est sérieux et peut devenir distant, mystérieux et énigmatique. Il doit bien faire attention à la façon, au moment et des personnes devant qui il se sert de la magie car cela pourrait lui valoir de passer au bucher. Cependant il est chaotique bon puisque bon nombre de sorciers pactisent avec le démon pour s'élever dans les moindres recoins de la magie et acquièrent une part de ténèbres.

Histoire :
L’histoire de Hankz Raven est floue parsemée de points d’ombres. On ne sait que peu de choses sur son enfance si ce n’est qu’il en a passé une partie dans un village pauvre en province de l’Empire Nihlois bordant le grand fleuve. Lui découvrant des dons en matière de magie, ses parents le confièrent à Thoth dieu des scribes et de la magie. Ce fut le dernier endroit que Hankz fut aperçu en tant qu'enfant, car un jour il disparu mystérieusement. Après maintes recherches ses parents le crurent mort.

En réalité, les prêtres furent dépassés par ses capacités et ils le confièrent à un ordre connut d’eux seul. L’ordre des Gemmaux. Ils sont mal connus, et ses membres vivent par petits comités aux cachettes disposées partout dans le monde. Ils sont très discrets et font en sorte de ne jamais être découverts. Lorsqu’il se déplacent, c’est par petit groupe ou seul.

Ils arborent de grands manteaux et s’emmitouflent dans des capes à capuchons qui leur masquent le visage qui est dissimulé derrière un masque métallique. Ils chevauchent de grands destriers noirs. Parfois considéré comme bien faisant, parfois malfaisants c'est pourquoi ils souffrent d’une mauvaise réputation, mais au prix d’une grande puissance car leur membre peuvent combiner divers talents.
Ce sont tous des guerriers et certain allient ces compétences à la magie ou d’autre talents comme l’archerie, D’autres se concentrent uniquement dans leur domaine pour devenir une lame qui aurait peu d’égaux, un sorcier capable de plier la magie à ses moindre désirs. Ils sont bien équipés d’armes et d’armures faites d’alliage de métaux dont eux seul ont les secrets.

Les membres de l’ordre sortent de l’ordinaire et c’est un brassage de culture. On y trouve des nains, des elfes, des hybrides qui y apportent leurs touches personnelles.
Ils ne sont pas voué à un dieu en particulier mais les vénèrent tous de part égale tout en étant libre de choix religieux.
L’ordre des gémeaux à cependant des ennemis car il attire les convoitises de ceux qui veulent percer leurs secrets pour renforcer leur propre puissance tandis que d’autres les voient d’un mauvais œil car pactiser avec le démons est mal et faut les tuer.

C’est pourquoi ils ne doivent pas parler de leur ordre ne pas faire usage de magie noir en publique visage à découvert. Une fois que les novices ont fini leur formation, ils doivent accomplir une série d’épreuves. Par la suite, ils reçoivent leur grade, un équipement et ils sont écartés du l’ordre jusqu'à ce qu’on les contacte pour une mission.

Durant son entraînement, Lock apprit l’art du combat. Non, pas pour attaquer mais plutôt dans un but d’auto préservation : bien qu’il soit capable d’affronter une personne normale, sa spécialité est la magie. En tant que sorcier il doit son savoir grâce à des pactes démoniaques. Ainsi il maîtrise la magie élémentaire de toutes les écoles de magie, la magie noire, la démonologie qui lui permet d’invoquer des démons, la télékinésie et les enchantements.

Dès ses soixante quinze ans ( 15 ans) on l’envoie dans des expéditions avec d’autres membres . Ainsi durant trente ans il parcourut les donjons afin de récupérer des objets, tuer des monstres et gagner de l’expérience, apprendre de nouveaux sorts. Jusqu'à ses quatre vingt ans il avait été considéré comme apprenti et par la suite atteint le grade de Sorcier. On lui offre une masse d’arme à deux mains qui à aussi la propriété de lui servir de bâton magique. La tête ovale ornée de piques dont le métal prenait des teintes multicolores dut à la magie qui l’imprégnait. Le manche, fait d’un bois précieux comportait des gravures en langage démoniaque.
En tant que membre de l’ordre du Gémaux, sont rôle est de veiller à l’équilibre des choses, sans se faire démasquer. Il prend des distances avec l’ordre comme il lui fut demandé pour qu’il puisse prendre une certaine indépendance et flâner dans les bibliothèques du monde afin de d’augmenter son savoir tout en se tenant au aguets des fois qu’on fasse appelle à lui. Récemment, il a été contacté par le roi des Graik, Julius Maurice connaisseur de leur ordre.

_ Cette nuit j'ai fait un rêve dit t-il d'une voix saccadé. J'ai rêvé que je voyageais. Vers des mondes inconnus... Mais je n'étais pas seul... sur un chemin, j'ai croisé une créature... Elle portait la marque de Kayn Maitre du chaos... Le démon s'en ai violemment prit à moi... Il lui montra une cicatrice au visage. Heureusement j'ai pu me réveiller, mais à ma grande surprise Athèna m'est apparue.

Elle 'a prit la parole:
_ Ton rêve est une part de réalité, ce n'était pas un simple cauchemar.
Il y a des mondes parallèles, les mondes démoniaque en font partie. Quand il y a des fuites les démons s'engouffrent dans les autres mondes. Ce fut la cas ton rêve. Ils agressent ou corrompent tout ce qu'ils touchent. Or là il y a une grande fissure déchirant la fine cloison qui sépare tous ces mondes, provoquée pas tous ceux qui invoquent, comme les elfes noirs, nécromanciens ou autres. Si cela continue nous courons droit vers une catastrophe. Si cette fine cloison exploses, des quantités de démons et d'énergies mutagènes les envahirons tous ces mondes ne disposent pas de vortex comme dans notre monde. Or c'est le seul moyen de les contenir. La construction d'un vortex est compliquée et il faut d'habiles sorcier pour les faire.
Nous avons discuté de choses et d'autres et nous avons décidé de faire appel à votre ordre pour gérer cette situation délicate.
Elle m'a tendu une amulette de la part d'Hermès dieu des vents et m'a dit qu'elle servirait pour voyager.

Ainsi c'est vous qu'ils ont envoyé! Il tendit l'amulette d'Hermès. Hankz la saisit.
_ J'espère qu'ils ont fait un bon choix en vous envoyant vous!

Hankz en revenait pas d'avoir été envoyé, ici afin d'accomplir cette mission. D'autant plus que lui, pratiquait la magie noir et il était courant qu'il invoque des démons pour divers choses. Cela le roi ne le savait point. Lui il y voyait l'occasion de faire un beau voyage.

Avant de quitter le palais du roi, celui-ci lui eu laissé le mode d'emploi de l'amulette. Fort jour de malchance pour lui car un violent courant d'air fit s'envoler les feuilles. Après maintes péripétie pour rétablir la situation, ce fut un échec et elles furent perdu. La seule chose qu'il retint fut la formule pour se téléporter. Seulement cette formule lui permettait de se téléporter aléatoirement ci-bien qu'il a aucun contrôle sur la destination.

Pouvoir : Il peut lancer ses sorts simple sans avoir recours à des formules sans objets particulier rien qu’en y pensant, en cas de combat un mage adverse aura plus de mal à dissiper son sort ou de prévoir ses intentions cependant l’inconvénient est que c’est plus fatigant pour lui.
Compléments d'information : Il a un métier : Créateur de sorts : il peut créer ses propres sorts, parchemins et enchantement cependant il doit les teste avec des risque d’échecs et de retours de médaille. Pour les maîtriser totalement de plus il peut les vendre à d’autres personnages.

Masse du gémeaux : La masse d’arme de Lock est enchanté et lui permet de se fatiguer moins en lançant ses sorts. Il peut activer la vraie puissance trois fois par jour pour lancer un sort majeur avec la même facilité qu’un sort mineur. Ce pendant l’objet comporte cinquante charges et lorsqu’il est vide et devient inutilisable jusqu'à ce qu’il l’ait rechargé.

Lorsqu’il porte son accoutrement noir, il est plus discret et fait peur mais s’il entrai en ville ainsi il sera mal vu et les gens ne l’aimeraient pas, tandis que s’il l’enlève son éloquence et l’aspect qu’il dégage sera meilleur.


Dernière édition par Hanks le Mar 14 Avr - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wishmaster [MJ]
Admin


Nombre de messages : 59
Age : 35
Pouvoir(s) : <br>Wishmaster<br> j'exauce mes souhaits et les vôtres. <br>Je suis le maître des souhaits.
Journal de bord : ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Hankz Raven Empty
MessageSujet: Re: Hankz Raven   Hankz Raven EmptySam 11 Avr - 15:15

Bonjour ! =)

J'ai noté quelques incohérences dans ta fiche.

Citation :
Votre objet de voyage : En découverte de terres inconnues
Et l'objet ou l'animal te permettant de voyager c'est quoi au final ? x)

Citation :
Nom : Thotz
Prénom : Lock ?
Mais, ton pseudo c'est : Hanks.
Je suis légèrement perdu sur ce coup.

Enfin, tu as le temps d'éditer tout ça, je lirai lorsque se sera terminé. Je n'ai pas lu l'histoire ni les descriptions. Nombres de lignes corrects, ça devrait aller dès que tu auras mis un avatar (bah ouai faut que je vérifie que tout colle bien).

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-rpg.forumactif.com
 
Hankz Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG :: Archives :: Les oubliettes :: Corbeille-
Sauter vers: