RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BLACKATS, nouvelle vision.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackats




Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Vous êtes ici.
Pouvoir(s) : N'a pas encore rempli son profil
Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 14/03/2009

BLACKATS, nouvelle vision. Empty
MessageSujet: BLACKATS, nouvelle vision.   BLACKATS, nouvelle vision. EmptyLun 16 Mar - 18:39

Bonjour, bonsoir, je n'ai pas terminé ma fiche est c'est normal (ou presque), j'attends de voir si l'histoire va avant de faire le reste ^___^"

Nom&Prénom : BLACKATS ©️ HIGH TECHNOLOGY V.
Âge : Création il y a cinq ans. Transplantation faîte il y a deux ans. (7 ans)
Votre objet de voyage : Si vous ne savez quoi inventer, je peux le faire pour vous... Je ne vous garantie pas du résultat.
Description physique : [5 lignes] C'est pas difficile d'écrire un paragraphe de 5 lignes...
Description morale : [5 lignes]... idem.
Histoire :
Nous sommes dans des années avancés. Où l'homme est parti à la conquête de l'espace, à envahit et enrichi d'autres planètes. Il a fait de mars, un musé vivant, la Terre notre premier lieu de villégiature, un éden pour toutes espaces animales, Venus une ressource inépuisable en thermo-éléctro-hydro énergie, et Velzer, planète artificiel un eldorado d'humanoïde. Il n'est plus rare de voir des hommes et des femmes se mélangeaient à des RD, robotic dolls. Ses poupées robotisées aux allures si humaines qu'on croirait vraiment vivantes, bien que les plus riches et puissants de Velzer les utilises à des fins divertissants, elles fonctionnent plus pour remplacer les humains dans des travaux « primaires » ou bien dans les ménages viellant à la bonne tenue des maisons, immeubles, lotissements etc. Les extra-terrestres ? Toujours aucun signe d'eux. Mais l'avancée du siècle, encore une fois, ne se situe pas là, bien au contraire ! Nous savons précisément ce qu'est une dimension, ce qui s'y trouve et même peut-être y aller ! Ses plans subdivisés lors du big-bang, créant sans doute des déchirures identiques dans la couche noir de l'espace, à donnés des milliers et milliers de mondes avec des développements différents et des avancées diverses. Un véritable laboratoire ! Que serait-il passé s'il n'y avait pas eu l'homme ? Comment serait notre vie si les extra-terres existent belle et bien ? Tant de questions dans lequel on peut trouver des réponses. Le problème est que, nous humains, n'avons pas trouvés de moyen pour nous transporter, par contre ce que l'on sait c'est que des objets non-vivants peuvent s'y déplacer et y revenir. Parfois dans un bon état, parfois... on cherche encore quel était la nature de l'objet. C'est pourquoi la grande compagnie dirigé par Velzer, HTV(High Technology Velzer ) à développé sûrement la chose la plus insensé que l'on est fait jusqu'à aujourd'hui ! Elle a développé un logiciel à partir de deux autres (un peu comme une recette) : l'un de sa propre marque (qu'elle ne veut toujours pas révéler) et l'autre de RD : PARANOIAD, son système le plus évolué des dolls, surtout niveau génétique. Les deux combinés ont donnés l'intelligence d'un être humain, enlevé de tout ses défauts, et la haute performance technologique de nos programmes. Une sorte de logiciel vivant. Le premier fut appelé PERFECTION mais ne revient jamais de là où il est parti. Ses prédécesseurs par la suite ont tous eu un défaut même minimiser qui causa leur perte. Trop humain, trop robot, pas assez lourd, on a oublié la faculté d'adaptation etc. Jusqu'au jour où enfin, on put voir une grande victoire quand le 35ème prototype fonctionna : juste un aller-retour dans une dimension qui marcha à merveille.
On put alors voir les choses en grand : La collecte d'informations, l'état des lieux etc. Et même pourquoi pas, imaginons et soyons fous ! de trouver un moyen pour que nous humains passions dans ses dimensions. C'est la mission de BLACKATS, le logiciel vivant le plus complet et réussit de la HTV. Notre seule inquiétude c'est qu'elle soit détruite en cours de route ou bien voler... .
Pouvoir : Un seul et unique pouvoir autorisé. Ce dernier sera jugé lors de votre validation, s'il dépasse nos critères d'équilibre, nous pouvons le refuser. Au revoir aux mégalomanes et au possibles héritiers de Superman (si vous vous voulez j'ai des collants...)
Il se peut que j'autorise plusieurs pouvoirs à certains membres... C'est entièrement subjectif, vous l'aurez compris faut soudoyer l'admin ! xD
Compléments d'information : À vous de voir si ça vous tente de raconter votre vie =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://beacat.servhome.org
Sheena
Admin
Sheena


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Amée
Pouvoir(s) :

Art des invocations par les cartes


Journal de bord :
Ma fiche |lien|
Mon Carnet de voyage |lien|
Date d'inscription : 16/02/2009

BLACKATS, nouvelle vision. Empty
MessageSujet: Re: BLACKATS, nouvelle vision.   BLACKATS, nouvelle vision. EmptyLun 16 Mar - 23:09

Kombawa ! (oui ce soir c'est japonais, demain je verrai pour de l'Italien xD)

Alors, ton histoire est excellente seulement, elle n'a aucun rapport pour le moment à ton personnage que j'imagine être un être à part entière et non ce logiciel mentionné, non ? =) En fait cette histoire (argh des fautes xD) est très intéressante mais serait plus appropriée dans une description d'un nouveau monde. À moins que je ne me trompe lourdement et qu'il manque l'essentiel, comme quoi être trop rapide n'est pas bon pour mon business xD.

Bref, j'attends la suite avec impatience !

Bon courage ! Et j'ai failli oublier l'essentiel, bienvenue sur Symphonie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Blackats




Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Vous êtes ici.
Pouvoir(s) : N'a pas encore rempli son profil
Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 14/03/2009

BLACKATS, nouvelle vision. Empty
MessageSujet: Re: BLACKATS, nouvelle vision.   BLACKATS, nouvelle vision. EmptyJeu 19 Mar - 13:24

En faite, si mon personnage a un rapport avec l'histoire mentionner. C'est vrai que j'ai dut faire beaucoup de hors-sujet pour expliquer le comment du pourquoi mais vers la deuxième moitié de l'histoire elle a un rapport total avec mon personnage. Qui est une sorte de logiciel vivant (en gros). Mais il est vrai aussi que sa manque de clarté donc je la ré-écrirais et je corrigerais les fautes =) [Oui l'ortho,la grammaire c'est mon point faible dans l'écriture ToT"]


Un nouveau monde ? Je verrais si je le créais, elle n'est pas censée revenir à chaque saut dans les dimensions, de plus je pense qu'il a un rapport avec un monde qui est un peu le centre de tout ses mondes ( Carthage), non ?

J'essaierais de faire ça ce week-end =)
Revenir en haut Aller en bas
http://beacat.servhome.org
Sheena
Admin
Sheena


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Amée
Pouvoir(s) :

Art des invocations par les cartes


Journal de bord :
Ma fiche |lien|
Mon Carnet de voyage |lien|
Date d'inscription : 16/02/2009

BLACKATS, nouvelle vision. Empty
MessageSujet: Re: BLACKATS, nouvelle vision.   BLACKATS, nouvelle vision. EmptyJeu 19 Mar - 17:31

je n'ai pas tout compris x)
Mais écoute, je lirai le tout lorsque se sera terminé ! =) Je comprendrai peut-être mieux à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





BLACKATS, nouvelle vision. Empty
MessageSujet: Re: BLACKATS, nouvelle vision.   BLACKATS, nouvelle vision. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACKATS, nouvelle vision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG :: Archives :: Les oubliettes :: Corbeille-
Sauter vers: