RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Festival! [suite de "je veux du soleil"]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reme

Reme


Nombre de messages : 14
Pouvoir(s) : contrôler les liquides imprégnés de son mana
Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 23/02/2009

Festival! [suite de "je veux du soleil"] Empty
MessageSujet: Festival! [suite de "je veux du soleil"]   Festival! [suite de "je veux du soleil"] EmptyJeu 12 Mar - 23:42

Lalalaaaa... Magnolia chantonnait doucement dans sa chambre. Elle fouillait une lourde malle en ébène, ne portant que ses sous-vêtements. Pour une fois, aucune camériste, aucune aide ne remuer parmi son linge à sa place pour trouver de quoi l'habiller. Évidemment, la jeune femme n'allait pas s'en plaindre, étant donné qu'elle les avait toutes renvoyées après la dernière cérémonie et les dernières ablutions, et ce pour la simple et bonne raison qu'elle voulait garder sa petite promenade nocturne secrète. Et puis, cela l'amusait de farfouiller au milieu de ses affaires une fois de temps en temps. Elle redécouvrait un certain nombre de ses possessions. Des robes, des chemises, des jupes volaient dans la pièce, alors qu'elle plongeait gaiement les bras dans le coffre. Elle examina un robe à la coup simple, couleur sable, la tenant à bout de bras avant de la laisser tomber par terre. Un peu partout dans la pièce, les vêtements jonchaient le sol. Enfin, après avoir retourner plusieurs placards, elle trouva ce qu'elle cherchait. Une robe longue couleur rouge sang dont la coupe était tout ce qu'il y avait de plus épurée. Seul la qualité du tissu indiquait que tout le monde ne pouvait pas se l'offrir.

Heureuse, Elle l'enfila aisément, sans avoir besoin de se contorsionner pour la faire glisser le long de son corps. Sautillant à moitié, elle se dirigea jusqu'à la salle d'eau. Les miroirs et les vitres étaient encore en partie embués à cause du bain qu'elle avait pris quelques instants avant, nettoyant les marques et le maquillage qui étaient de rigueur lors de chaque grande célébration du Temple. Et plus les manifestations religieuses étaient importantes, et plus on la décorait en lui peignant dessus toute une ribambelle de symboles. Elle avait dû se frotter énergiquement et se savonner au moins trois fois avant d'être sûr et certaine qu'aucune peinture ne trahirait sa véritable identité. Elle attrapa une serviette qui trainait sur un meuble et essuya une large glace. Satisfaite du résultat, elle se regarda. Elle sourit d'un aire enjoué, puis elle se mit à tournoyer, observant sa robe bouger avec elle d'un mouvement fluide. Ses cheveux n'étaient pas encore tout à fait secs et encore pleins de nœuds. Aria ne devrait pas tarder à la rejoindre pour l'accompagner durant sa ballade nocturne. Elle s'occupera de la coiffer. Après tout, cela faisait partie des tâches qui lui étaient attribuées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival! [suite de "je veux du soleil"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux du soleil, je veux du soleil dans mon petit déj'!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG :: Archives :: Les oubliettes :: Corbeille-
Sauter vers: