RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelqu'un de passage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 6
Pouvoir(s) : N'a pas encore rempli son profil
Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 18/02/2009

Quelqu'un de passage Empty
MessageSujet: Quelqu'un de passage   Quelqu'un de passage EmptyVen 20 Fév - 19:35

Nom : Delanoe

Prénom : Adeline

Âge : 15 ans, 8 mois et 2 semaines.

Votre objet de voyage :
Un bracelet contenant une technologie de pointe. Lorsqu'on l'actionne, il provoque un champ d'ondes, qui dépendent de votre position dans le monde, de la position de celui-ci par rapport aux autres planètes, de l'heure, de la saison,ect...Ce champ d'ondes va créer une porte vers un autre monde. On peut enregistrer des données sur les ondes dans cette bague, ce qui permet de revenir dans un monde déjà visité. Si, par un malencontreux hasard, le possesseur du bracelet (ici, Adeline) se trouverait dans une situation désastreuse, le bracelet, détectant une anomalie dans le pouls ou la température du corps, téléportera immédiatement la personne dans l'hôpital de la ville où il est originaire.

Description physique :
Par rapport à son monde, Adeline est une fille assez banale : ses cheveux châtains tirant sur le gris s'arrêtent à son cou, comme tout les jeunes actifs, ses yeux verts ne se sont surplombés que d'une mince ligne qui lui sert de sourcils et son visage n'a aucune imperfection, que se soit boutons, cicatrices ou quoi que ce soit. Seul détail, sa peau est plutôt blanche, alors que la plupart des gens ont la peau mate. Elle ne pèse que 46 kilos pour 1 mètre 59, ce qui est normal car le mode de vie de son monde facilite la minceur. Question vêtements, elle porte souvent du vert sombre, et la plupart de ses hauts ont des manches qui laisse le haut du bras à nu. Elle porte autour de son cou un collier possédant ne multitude de puces électroniques, qu'elle ne peut enlever et que tout le monde possède, du moins dans son monde. Sinon, elle adore mettre des déguisements.

Description morale :
Adeline a eut la chance d'avoir une bonne éducation, ce qui l'a rend assez cultivée et lui a donné le sens de la réflexion. Elle possède une bonne dose d'imagination, et la découverte d'autres mondes n'a rien changé à l'affaire. Les deux traits de caractères déjà cités font qu'elle peut sembler très mûre pour son âge ou, au contraire, très gamine. Elle est assez active mais, pourtant, n'est jamais vraiment motivée pour quoi que ce soit à part les fêtes, ce qui fait qu'elle ne se dépense pas beaucoup et est donc tout le temps excitée. Elle est assez paradoxale, et se décrit même comme "une fille qui a les pieds sur terre et la tête dans les nuages", car malgré son imagination elle peut-être très réaliste, et elle avoue avoir pas mal de défauts : déraisonnable au possible, énervante comme pas deux, vantarde pour un rien et assez égoïste.


Histoire :
Ceci était un jour particulier pour Adeline. Pour l'occasion, bien que ce ne soit pas une journée scolaire, elle s'était levée exceptionnellement tôt. Sur le chemin, elle avalait une pâtisserie industrielle, d'ailleurs elle ne se nourrissait presque que de plats industriels. Elle jeta le plastique par terre, qui se détruisit aussitôt. Il y a presque un siècle, on avait découvert des enzymes capable de manger le plastique, ce qui a fait fureur à l'époque, mais fut lâché accidentellement en ville, ce qui a provoqué l'abandon de la plupart d'entre elles, ainsi que la disparition du plastique dans beaucoup de domaines. Mais revenons en à notre héroïne : elle se dirigeait vers une des nombreuses tour de la ville. Ces tours, se son des fermes verticales : à l'origine un projet d'un professeur américain et sa classe*, ses tours ont été grandement développées dans le monde entier : elle permettent évidemment la culture, qui se fait hors-sol et sans engrais, mais aussi l'élevage de poulets
et de poissons, tout en récupérant l'eau de la "transpiration" des plantes, exceptionnellement pure, mais aussi de produire de l'énergie, de nettoyer l'eau et de recycler certains déchets. Les tours marchaient avec leur propre énergie, grâce à des panneaux solaires, des mini-éoliennes, la géothermie et la combustion des déchets. Autant dire que ces trésors d'ingéniosité et de technologie étaient très réputés. Cela dit, la raison qui poussait Adeline là-bas était tout autre que d'admirer ces fermes : elle avait été élue.

La découverte d'autres mondes datait d'une cinquantaine d'années, et à partir de 14 ans, on passait des tests pour voir si on était apte à pouvoir voyager entre les mondes. Si ces tests étaient positifs, on pouvait alors posséder le fameux bracelet qui provoquait les passages entre les mondes. Les règles étaient simples : tout d'abord, il fallait un casier judiciaire irréprochable. Hors de question qu'un hors-la-loi aille mette la pagaille dans d'autres mondes. Ensuite, il fallait avoir une bonne activité physique, au cas-où certains mondes nous mettraient dans des situations particulières. Puis il fallait montrer qu'on possédait de la culture générale, de la logique et des réflexes. Enfin, il fallait être en bonne santé, avec tout un tas de vaccins à faire. Après viennent un tas de règles que je n'énoncerais pas par soucis d'intérêt. Enfin bref, le fait est que Adeline avait été jugée apte à avoir un de ces bracelets, et elle mourrait d'impatience de l'avoir entre les mains.

Une fois arrivée à la ferme, elle s'installa dans le bar-restaurant du rez-de-chaussé. Comme vous vous en doutez, ces bars utilisent pour ingrédients les produits de la ferme, excepté le lait, vu qu'il n'y a pas de vaches. Adeline patientait en buvant une boisson au yaourt quand enfin, une personne s'assit en face d'elle. C'était un homme d'une vingtaine d'année, à la peau mate, possédant des cheveux noirs coupés court et des yeux gris.
"Mademoiselle Delanoe ?
-Oui, c'est bien moi", dit-elle en tendant son collier.
L'homme passa un étrange engin devant, qui réagit aux puces que contenait l'ornement : pas de doutes à avoir, il s'agissait bien d'elle. L'homme parut soulagé, puis expliqua :
"Cela peut paraitre étrange de vous avoir donné rendez-vous ici, mais c'est une mesure de précautions : il fallait s'assurer que vous n'aviez pas été remplacée, et si jamais vous êtes suivie, nous allons pouvoir semer vos poursuiveurs.
-Mais qui pourrait bien vouloir me suivre ?
-Des gens qui n'ont pas la chance de pouvoir avoir un bracelet. Vous vous en doutez, ils sont très convoités."
C'était évident, en effet. L'homme continua :
"Je vais donc vous remettre votre bracelet ici même, et vous allez avoir l'occasion de le tester tout de suite."
Il enchaina sur les règles de sécurité, qu'Adeline connaissait par cœur (c'est bien la moindre des choses) et la façon d'utiliser le bracelet. Elle appris ainsi que l'on pouvait se lier avec un autre bracelet, ce qui permettait de voyager avec d'autres personnes sans finir éparpillé, mais également qu'on pouvait voyer à l'intérieur même d'un monde, tout dépendait du hasard ou des lieux que l'on avait déjà visité. Après les explications, ils s'éloignèrent de la ferme pour faire une téléportation vers l'ANTIS, l'Agence Nationale des Téléportations Individuelles Spatiales. Comme vous l'avez deviné, cette agence s'occupe de toutes les téléportations des personnes habilitées à voyager du pays.

Dans un histoire, il est parfois nécessaire de couper des passages inutiles à savoir(et que personne ne dise "dans ce cas, pourquoi ne pas avoir coupé tout ce qu'il y avait avant ?" !) lorsque leur intérêt est moindre. Cela dit, on peut résumer cela en peu de mots : Une fois à l'agence, Adeline dut passer une autre série de tests, histoire de voir si elle avait compris comment fonctionnait le bracelet. Elle put aller dans d'autres mondes, mais seulement des inhabités, tout du moins pour la partie du monde dans laquelle elle était, et toujours accompagnée. Elle dut recommencer pendant plusieurs jours ces mêmes tests, jusqu'à ce qu'on l'autorise à voyager seule, mais toujours dans certains mondes prédéterminé. Ce n'est que deux mois plus tard, après la désinscription à son lycée et diverses choses lui permettant de pouvoir vivre sans contraintes, qu'elle eut enfin l'autorisation de partir en autonomie. Elle a actuellement effectué 6 voyages, dont 3 dans un monde "sauvage", 2 dans un monde assez normal (du moins selon elle) et un dernier vers un monde à moitié détruit, où les derniers habitants se font la guerre.

Pouvoir :
Elle ne possède pas vraiment de pouvoirs, vu que la magie de son monde est un mélange de sciences, technologies et philosophies. Cela dit, cette "magie" est largement suffisante.

Compléments d'information :
Le monde d'Adeline n'a pas de nom, si ce n'est "la Terre", mais, étant donné qu'il en existe déjà une, on dit simplement "le monde".


Dernière édition par Adeline le Ven 20 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin
Iris


Nombre de messages : 93
Pouvoir(s) : Sceaux magiques
Journal de bord : Ici
Date d'inscription : 18/02/2009

Quelqu'un de passage Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de passage   Quelqu'un de passage EmptyVen 20 Fév - 19:41

Bonjour et (re)bienvenue. ^^

Ta fiche est plus que correcte, les lignes sont respectées, quasiment pas de fautes. C'est bien. =)

Petites remarques:

"La découverte d'autres monde datait d'une cinquantaine d'année(...)"

==> La découverte d'autres mondes datait d'une cinquantaine d'années.

"Elle put aller dans d'autres mondes, mais seulement des inhabitées (...)"

==> inhabités.

Voilà! Tu n'as plus rien à faire à part attendre Admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 6
Pouvoir(s) : N'a pas encore rempli son profil
Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 18/02/2009

Quelqu'un de passage Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de passage   Quelqu'un de passage EmptyVen 20 Fév - 19:46

Merci, je vais de ce pas corriger les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Kensvalh

Hyde Kensvalh


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : pas loin des ennuis
Pouvoir(s) :
bagues : lancent des boules de plasma.

Brassard : stocke tout un tas d'objets

Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 20/02/2009

Quelqu'un de passage Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de passage   Quelqu'un de passage EmptyVen 20 Fév - 19:50

Bienvenue !!

(et ouais à peine arrivé que je souhaite déjà la bienvenue aux plus nouveaux que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 6
Pouvoir(s) : N'a pas encore rempli son profil
Journal de bord : N'a pas encore de carnet de voyage.
Date d'inscription : 18/02/2009

Quelqu'un de passage Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de passage   Quelqu'un de passage EmptyVen 20 Fév - 19:56

Merci, bienvenue aussi puisque tu est nouveau (moins que moi, certes, mais nouveau quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin
Sheena


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Amée
Pouvoir(s) :

Art des invocations par les cartes


Journal de bord :
Ma fiche |lien|
Mon Carnet de voyage |lien|
Date d'inscription : 16/02/2009

Quelqu'un de passage Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de passage   Quelqu'un de passage EmptyVen 20 Fév - 21:02

Bienvenue Adeline !

Jolie présentation, aucun problème de lignes, donc je valide .

Amuses-toi bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Quelqu'un de passage Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de passage   Quelqu'un de passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG :: Archives :: Les oubliettes :: Corbeille-
Sauter vers: