RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Modèle de fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Wishmaster [MJ]
Admin


Nombre de messages : 59
Age : 35
Pouvoir(s) : <br>Wishmaster<br> j'exauce mes souhaits et les vôtres. <br>Je suis le maître des souhaits.
Journal de bord : ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Modèle de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de fiche de présentation   Modèle de fiche de présentation EmptyLun 16 Fév - 7:04

Ce modèle est basique aussi vous pouvez le modifiez. Seulement, pour que je puisse juger de votre niveau de jeu, veuillez respecter les rares contraintes sur le nombre de lignes.

Citation :

    Nom : obligatoire, nous ne sommes pas tous nés orphelin ou sans nom de famille
    Prénom : hum...what else ?
    Âge : Osez mettre plus de 100 ans et je vous offre un avatar avec marqué "Respect au 5ème âge !"
    Votre objet de voyage : Si vous ne savez quoi inventer, je peux le faire pour vous... Je ne vous garantie pas du résultat.
    Description physique : [5 lignes] C'est pas difficile d'écrire un paragraphe de 5 lignes...
    Description morale : [5 lignes]... idem.
    Histoire : [15 lignes] C'est pas énorme.
    Pouvoir : Un seul et unique pouvoir autorisé. Ce dernier sera jugé lors de votre validation, s'il dépasse nos critères d'équilibre, nous pouvons le refuser. Au revoir aux mégalomanes et au possibles héritiers de Superman (si vous vous voulez j'ai des collants...)
    Il se peut que j'autorise plusieurs pouvoirs à certains membres... C'est entièrement subjectif, vous l'aurez compris faut soudoyer l'admin ! xD
    Compléments d'information : À vous de voir si ça vous tente de raconter votre vie =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-rpg.forumactif.com
 
Modèle de fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loa's presentation!!
» [Présentation] Tamika Bourei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG :: Archives :: Les oubliettes :: Corbeille-
Sauter vers: