RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Iris, maître des sceaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris
Admin
Iris


Nombre de messages : 93
Pouvoir(s) : Sceaux magiques
Journal de bord : Ici
Date d'inscription : 18/02/2009

Iris, maître des sceaux. Empty
MessageSujet: Iris, maître des sceaux.   Iris, maître des sceaux. EmptyMer 18 Fév - 17:06

Nom : Eos
Prénom : Iris
Âge : Inconnu
Votre objet de voyage : Serait-il possible d'incorporer cela au pouvoir de mon personnage ? En effet il maîtrise les "sceaux", sortilèges apparaissant sous forme de marques et de symboles. Iris pourrait donc créer un sceau de téléportation. =)
Description physique : Iris est un être à la figure élancée et gracile. On ne peut réellement parler de lui comme un humain, plutôt un esprit. Le corps n'étant qu'un hôte à son pouvoir. Il porte une cape mordorée, ample, ainsi qu'un chapeau pointu, comme ceux des mages anciens. Ses yeux immaculés ne possèdent pas de pupilles et sont littéralement vides d'expression. Son teint est perpétuellement livide, peu accoutumé à recevoir les faisceaux du soleil. S'il le pouvait, il vivrait sous terre ou dans une grotte, loin de la foule, et des attaques de la nature. Chose importante, Iris ne sait se battre au corps à corps, pour la simple et bonne raison qu'il ne possède quasiment aucun muscle développé.
Description morale : Iris est quelqu'un de renfermé, et peu expressif. Il sait se montrer cruel, mais aussi compatissant et protecteur. Ces diverses facettes de sa personnalité montre ses tendances lunatiques. Il entre parfois dans de longs instants de silence, pensant à une myriade de choses. Son plus gros défaut reste son égoïsme, il pense d'abord à ses propres intérêts, avant ceux des autres. C'est sur cela qu'il doit travailler afin de s'intégrer d'avantage. Ce n'est pas quelqu'un vivant dans son passé, il a d'ailleurs fait en sorte d'oublier des parcelles de sa vie, et même son âge. Il ne veut que rien n'interfère sur son destin, quel qu'il soit.

Histoire : Comment pouvons nous conter l'histoire d'Iris Eos ?

Tout commença un après-midi pluvieux d'un automne cuivré. Iris Eos franchissait le seuil de l'A.E.M, l'Académie Extraordinaire de Magie, dans un monde nommé Lul. Il était seul. Il avait dix ans.
La concierge, une vieille dame aux allures de sorcières l'accueillit froidement. Elle ne parut pas étonnée lorsqu'elle vit son visage, de ses yeux azurés. Etrange...
Mais plus rien n'étonnait Iris. Il était conscient de ses facultés magiques depuis l'âge de huit ans. A cette époque il avait encore conscience de son âge...

Quelques années plus tard, dans le froid mordant de la nuit. Iris franchissait aisément les défenses magiques de l'académie, celles qui le gardaient hermétique au monde extérieur. Il était entré de plein gré ici, il en ressortirait de la même façon.

Luna, la concierge, le regardait depuis la fenêtre de sa chambre miteuse, qu'elle occupait depuis des centaines d'années. Elle savait Iris prometteur, il n'était pas fait pour vivre parmi les petites gens. Le maître des sceaux, comme elle l'avait secrètement surnommé, était avide de liberté et de connaissance. L'académie ne lui en apportait plus.

Dix ans plus tard...

Une boule de feu frôla de quelques centimètres la silhouette effilée d'Iris. Il était sur Ephèmer, un monde fantastique où se déroulait un grand tournoi ouvert aux combattants de tous les mondes.

L'arène était vaste et bondée, une dizaine de combattants s'agitaient dans l'arène tout comme Iris. Pistolets, sabres, sortilèges, et autres arcs se côtoyaient dans un vacarme puissant.

Le maître des sceaux (vocable qu'il s'était lui-même attribué par pure égocentrisme)posa sa main droite sur le sol sablonneux, un grand cercle scintillant incrusté de symboles complexes apparut. Il libéra un golem de roche, bien bâti et d'environ cinq mètres de haut. Il s'élança sur la multitude d'adversaires qui luttaient dans la zone de combat. La suite ne fut qu'un bain de sang et de rage...

Aujourd'hui, Iris ne connait plus son âge. La seule chose qu'il lui reste est son nom et ses dons. Il voyage dans à travers les mondes, en perpétuelles expansions.

Iris Eos cherche toujours le pouvoir, mais ne se cherche plus lui-même...

Pouvoir : Créer des sceaux. Ces-derniers sont des sortilèges emprisonnés sous forme de symboles, Iris est capable de les activer quand il le souhaite, automatiquement ou non. Néanmoins, son pouvoir reste encore à épanouir, et il ne peut pas créer des sceaux à volonté simultanément.
Compléments d'information : Euh...


Dernière édition par Iris le Mer 18 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wishmaster [MJ]
Admin


Nombre de messages : 59
Age : 35
Pouvoir(s) : <br>Wishmaster<br> j'exauce mes souhaits et les vôtres. <br>Je suis le maître des souhaits.
Journal de bord : ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Iris, maître des sceaux. Empty
MessageSujet: Re: Iris, maître des sceaux.   Iris, maître des sceaux. EmptyMer 18 Fév - 19:31

Alors, une ligne ou deux de plus pour les descriptions, histoire que les règles soient respectées par tout le monde, et je pourrai te valider.

Une mini relecture ferait pas de mal (des fautes d'inattention)
Citation :
Il voyage dans à travers les mondes, en perpétuelle expansion.

Le pouvoir est valide si tu restes fair-play dans tes rps.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-rpg.forumactif.com
Iris
Admin
Iris


Nombre de messages : 93
Pouvoir(s) : Sceaux magiques
Journal de bord : Ici
Date d'inscription : 18/02/2009

Iris, maître des sceaux. Empty
MessageSujet: Re: Iris, maître des sceaux.   Iris, maître des sceaux. EmptyMer 18 Fév - 20:38

Oups, en effet je n'ai pas relu. -.-"

J'ai rajouté les deux lignes également. ^^

Merci pour le pouvoir, je jouerai sur la progression, le développement de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wishmaster [MJ]
Admin


Nombre de messages : 59
Age : 35
Pouvoir(s) : <br>Wishmaster<br> j'exauce mes souhaits et les vôtres. <br>Je suis le maître des souhaits.
Journal de bord : ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Iris, maître des sceaux. Empty
MessageSujet: Re: Iris, maître des sceaux.   Iris, maître des sceaux. EmptyMer 18 Fév - 21:31

Fiche validée

Amuses-toi bien *o* !
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-rpg.forumactif.com
Iris
Admin
Iris


Nombre de messages : 93
Pouvoir(s) : Sceaux magiques
Journal de bord : Ici
Date d'inscription : 18/02/2009

Iris, maître des sceaux. Empty
MessageSujet: Re: Iris, maître des sceaux.   Iris, maître des sceaux. EmptyMer 18 Fév - 21:37

Merci beaucoup!

*Prépare un monde* =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iris, maître des sceaux. Empty
MessageSujet: Re: Iris, maître des sceaux.   Iris, maître des sceaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris, maître des sceaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris: Carnet de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG :: Archives :: Les oubliettes :: Corbeille-
Sauter vers: