RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Créer un monde : Marche à suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Wishmaster [MJ]
Admin


Nombre de messages : 59
Age : 35
Pouvoir(s) : <br>Wishmaster<br> j'exauce mes souhaits et les vôtres. <br>Je suis le maître des souhaits.
Journal de bord : ...
Date d'inscription : 14/02/2009

Créer un monde : Marche à suivre Empty
MessageSujet: Créer un monde : Marche à suivre   Créer un monde : Marche à suivre EmptyLun 16 Fév - 7:15

Chaque monde est unique.

Un forum = un monde.

Un post-it dans le forum décrira toujours le monde proposé. Il n'y aura dans ce post aucun propos ou action de votre personnage. Il contiendra les descriptions diverses et variées du monde inventé.

Pour créer un monde, vous vous en doutez il faut ouvrir le sous-forum adapté, aussi, pour cela il vous faut l'aide d'un truc qui fait souvent office de décoration : l'Admin.
Dans le forum des présentations il y a un autre forum spécialement ouvert pour la création des mondes. Il vous suffit d'ouvrir un sujet.
Dans ce sujet il vous faut donner les informations suivantes :
Citation :
Nom du forum (c'est le nom du monde, soyez un minimum explicite)
Le genre du monde (afin de savoir dans quelle zone il se classe)
Une brève description de deux lignes maximum qui apparaitra sur le forum, vous pouvez l'accompagner d'une image (elle sera validée ou non par l'admin - dimension maximale 300*30)

Le forum ouvert c'est à vous d'aller y poster le post-it de description.

Faites bien attention à correctement classer vos mondes.
S'ils se situent sur Terre : direction la zone : Terre
s'ils se situent dans un monde elfique par exemple : ce n'est pas la Terre mais une autre planète : direction Zone Fantastique.
Attention tout de même : si votre univers est la Terre du milieu issue de la trilogie de Tolkien, ou qu'il s'agisse de la Terre d'après la sage Twilight, vous devrez poster dans Zone : Imaginaire.
Je pense que vous avez compris le principe de l'organisation.

En cas de doute, ne postez pas en pensant que vous aurez peut-être une chance de ne pas vous êtes trompé, aller voir un membre du staff dans le Salle d'Attente ou demander-lui conseil par mp.

Merci de bien suivre ces règles afin que le jeu s'organise au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia-rpg.forumactif.com
 
Créer un monde : Marche à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un monde : Marche à suivre
» Créer un monde : Marche à suivre
» Créer un monde : Marche à suivre
» Créer un monde : Marche à suivre
» Créer un monde : Marche à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG :: Archives :: Les oubliettes :: Corbeille-
Sauter vers: